rapports bloqués

Démarré par turkey, 20 Mars 2014 à 22:50:39

Guilbar

Citation de: PierrotGAZ le 21 Mars 2014 à 23:15:26
Y a le temps d avoir d autres truc d'ici là...  :siffle:


:mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol:  j'aurais pas dis mieux....  8) :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

turkey

vous êtes des milains  :roll:

Bon le WE du 12/4 c'est ok, je bloque avec une préférence pour le samedi 12/4 :super:

modèle daytona 99, les pièces sont celles de la doc technique confirmée par WoT, mais je préfère être certain n'ayant pas fait la manip de changement d'embrayage :

http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=301357&block_03=3374

j'attends ta confirmation avant commande (je pars sur Birh pour les disques, un site lambda pour filtre et huile et WoT pour le reste y compris joint de carter)

Merci encore Léo  :super:

gulacy

Citation de: turkey le 22 Mars 2014 à 08:55:03
vous êtes des milains  :roll:

Bon le WE du 12/4 c'est ok, je bloque avec une préférence pour le samedi 12/4 :super:

modèle daytona 99, les pièces sont celles de la doc technique confirmée par WoT, mais je préfère être certain n'ayant pas fait la manip de changement d'embrayage :

http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=301357&block_03=3374

j'attends ta confirmation avant commande (je pars sur Birh pour les disques, un site lambda pour filtre et huile et WoT pour le reste y compris joint de carter)

Merci encore Léo  :super:
Je crois que Spoony a commander récemment des disques et des ressorts renforcés sur un site pour une épave Dayto comme la tienne! Demande lui des infos, bô mâle!  :oops:
Un Speed 1050 sinon rien

turkey

disques et ressorts je partirais là dessus, mais je passe un mp à spoony  :wink:

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/moteur/embrayage-11958-piece.html

LéoT3

OK pour la liste des pièces! Je te passe en MP un bout de doc technique et de la Haynes que j'ai, tu me dis si ça ressemble. Tu potasses un peu et tu valides ce qu'il faut commander.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

turkey

ce que je me demande c'est la nécessité de changer les pièces 17 et 21 car je considère que ça fait partie des pièces d'usure (roulement et "lifter"):



un avis pour ceux qui ont déjà refait des embrayages T5 ?

LéoT3

Le roulement, ce serait vraiment par acquis de conscience.  Pour le lifyet, ce n'est pas nécessaire.
De mémoire,  tu as déjà changé l'axe de renvoi (piece qui esr au bout du câble et entre dans le carter).
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

turkey

Citation de: LéoT3 le 22 Mars 2014 à 11:49:29
Le roulement, ce serait vraiment par acquis de conscience.  Pour le lifyet, ce n'est pas nécessaire.
De mémoire,  tu as déjà changé l'axe de renvoi (piece qui esr au bout du câble et entre dans le carter).

oui et quand j'ai fait l'intervention j'ai hésité à faire du même coup l'embrayage. Comme quoi je suis un champion des occasions ratées  :oops:

je me demande si un changement cable d'embrayage ne serait pas sécurisant  :?:

Phil 38

Pense a contrôler les cannelures de la cloche!...  :siffle:   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Moi récemment, j'avais ces symptômes jusqu'au blocage complet ... et en fait une des griffes de la commande de rotation du barillé de sélection était cassée ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

turkey

Citation de: Phil 38 le 22 Mars 2014 à 11:54:32
Pense a contrôler les cannelures de la cloche!...  :siffle:   :wink:

oui, là ce serait vraiment la très mauvaise surprise au démontage, va pas me porter la poisse  :evil:

Je penche de plus en plus pour des disques et ressorts HS car la partie carter, axe et cable ont été refaits récement, huile et filtre changés dans le même élan.

Bon commandé sur ACCESS (y'avait pas les disques sur motoblouz  :sad: ):

huile 10W40
filtre à huile
disques lisses Bihr
disques garnis Bihr
ressorts de cloche Bihr

264.44â,¬ quand même  :?

je passe commande dans la foulée des pièces spécifiques WoT  :wink:

turkey

Citation de: lechenejb le 22 Mars 2014 à 12:00:42
Moi récemment, j'avais ces symptômes jusqu'au blocage complet ... et en fait une des griffes de la commande de rotation du barillé de sélection était cassée ...

là ce serait plus que pas drôle. Comment le problème a été traité ? coût ?  :roll:

lechenejb

Changement du mécanisme ... 350 euro pièces et mains d'Å"uvre !
C'est mon Eleanor ! :lol:

turkey

Bon je croise les fesses  :?

commande sur WoT de:

rondelle et ressort de siège anti broutement (fond de cloche d'embrayage)
visserie et rondelles des ressorts
joint de carter d'embrayage
roulement du plateau de pression

85£ quand même (surtout 15£ de frais d'envoi  :| )

lechenejb

Alors moi, y'a eu, HT :

- Joint de carter de roue libre : 11.06
- Joint de carter d'embrayage : 8.34
- Axe de sélecteur : 98.29
- Etoile de barillet : 24.01
- Vis d'étoile de barillet : 0.66
- 3.2 L d'huile : 43.20
- 2.5 H de main d'Å"uvre : 108.70
C'est mon Eleanor ! :lol: