BMW tire à vue sur les trails sportifs !

Démarré par Guilbar, 28 Mars 2014 à 09:24:20

NiNi

oui ....  :mrgreen:
pour aller avec mon costard de mariage il me fallait les lacets bleus assortis  8)
le sens du détail  :lol:
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Je le savais qu'il fallait que je le mette dans le free ce topic...je le savais.... :roll:
Vous voyez , suffit de bien cibler la section où l'on poste dès le départ et y'a aucun soucis de modération !!  :super: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

et c'est toi qui dit ça  :mrgreen:  :+1: dans une heure
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Ben quoi ?? j'lai mis dans le vert , on peut parler de cuirs fabriqués en Chine et de lacets colorés dans un post sur le futur trail BMW ... et t'es même pas obligé de bosser en modo ....  tout bonnard moi j'dis !!  :mrgreen: :mrgreen:  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

nono38

en tout cas le pilote essayeur a peur que ça lui pète à la gueule
il a mis son gilet air bag  8)
ou peut être que ce sera fourni de serie en option  :mrgreen:
et puis pour la cible vous vous êtes tous gourés
le trail 4 cylindres c'est ça:




:-o campingbike supersonique   :-o

NiNi

mon dieu quelle horreur, on a beau le savoir que c'est moche ... a chaque fois un haut le cÅ"ur nous prends ...
May the Gruiiik Be with you !

patricech

#36
pour la BM, ce ne sera pas 20000  boules je pense (pas loin en même temps avec moultes options) mais plutôt dans les 15/16000 et 18000 avec options (mais quelque chose me dit qu'ils vont être plus agressifs au niveau taro)...oui, ça cible bien la multi et ils seront largement au niveau je pense

mais à voir les photos, ça manque de personnalité au niveau look...mais bon, à voir en vrai


neuron

Citation de: NiNi le 29 Mars 2014 à 01:00:03
mon dieu quelle horreur, on a beau le savoir que c'est moche ... a chaque fois un haut le cÅ"ur nous prends ...


Klur que c'est moche mais d'une efficacité écoeurante (oui j'ai essayé ça, plus de 300 bornes et j'vous mer... )  :cool:

Phil 38

Citation de: patricech le 29 Mars 2014 à 09:03:52
)...oui, ça cible bien la multi et ils seront largement au niveau je pense


Au niveau perf pure, c'est plus que  probable, mais c'est tout, car ça ne suffit pas!...   :lol: :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

Citation de: Phil 38 le 29 Mars 2014 à 10:36:09
Citation de: patricech le 29 Mars 2014 à 09:03:52
)...oui, ça cible bien la multi et ils seront largement au niveau je pense


Au niveau perf pure, c'est plus que  probable, mais c'est tout, car ça ne suffit pas!...   :lol: :lol:

Mais j'ai parlé de la personnalité, du look... :wink:

Phil 38

#40
Oui, mais un 4 pattes aussi couillu soit'il n'auras jamais la personnalité d'un bon gros twin, ou triple d'ailleurs. A titre perso c'est rédhibitoire!...  :wink:  Pour le look attendons la version définitive, parce-que pour le moment!....  :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

pour l'archi du moteur, je ne dis pas, c'est effectivement une question de préférence et j'avoue aimer les trois pattes mais aussi certains 4 pattes  :oops:

Hervecat

Allez encore un trail de 160 cv ( c'est quand le passage à 120 sur autoroute et le 80 sur nationale?). C'est encore un trail? Qui va aller mettre un engin pareil dans un chemin, même carrossable? Un truc hyper complexe , bourré d'électronique , cher à l'entretien. Perso, moi les gros trails ne m'attirent plus, même si je reconnais certaines de leurs qualités ( confort, efficacité...Sur route). Mais le toujours plus me gave à force. Pourtant si j'avais un peu de sous à mettre dans une troisième moto, un retour au bon vieux mono me plairait bien. Pas de maping, d'antipatinage et tout le tintouin. LA SIMPLICITE et LE PLAISIR même à  60km/h.

Que donne le nouveau 1000 vstom en ventes, plus simple et moins cher?
Ah bon, ben pourquoi?

patricech

Pour moi, il ne faut plus se poser la question si ce sont encore des trails....(même chose pour les suv dont on sait depuis longtemps que ce ne sont plus des tout terrains). Ce sont des roadsters confortables et surélevés sont certains sont plus «sportifs» que d'autres.

Après sur les technos embarquées  (meme si je suis pour certaines d´entre elles) et la puissance, c'est vrai que ça commence à aller un peu loin

Phil 38

Citation de: Hervecat le 29 Mars 2014 à 12:52:30

Que donne le nouveau 1000 vstom en ventes, plus simple et moins cher?

Très bonne moto, efficace et saine,  au bon rapport qualité-prix, excellent freinage et tenu de route par rapport au vieux Vstrom, mais, toujours pas de moteur pour celui qui chercheras un peu de sensation .  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: