Ralenti instable et calage à chaud Daytona 955i

Démarré par Guilbar, 29 Mars 2014 à 21:14:06

Guilbar

Pas possible pour moi le 19  :oops:  ... (anniversaire de mon plus grand fils...  :wink: )
"Life is too short to ride boring motorcycles"

T5etCIE

Maintenant qu'elle est froide , elle démarre ou pas ?
rappelle moi l'année modèle?
tes durites de ralenti sont certainement la cause
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Guilbar

Immat en 99 , certainement une fin 98  :siffle:

Elles se trouvent où ces durits ?

Oui , elle démarre bien à froid mais Optimate obligatoire...  :siffle: (d'où l'envie de changer la batterie mais aussi vérifier la charge )

D'ailleurs question... si la charge ne se faisait pas , serait il possible que je puisse rouler plus de 2 heures sans problème dans ce cas ??  :roll:

domi64

Pour ta batterie, si il te faut la changer, va faire un tour chez ACS à côté de quad Le Mans et de Glastint (juste après Seat dans la zone sud) ...
Très bien placé en tarif ...
... je ne cherche plus ... enfin pour l'instant !

Guilbar

turkey

Plusieurs points

1-merci de ta solidarite daytoniste (les autres avec vos brelons fiables vous pouvez pas comprendre  :lol:). Juste que la panne avec appel a un ami reste du plagiat j'ai utilisé ce jocker depuis 10j  :siffle:
2-suite echange avec yvres birault le patron de l'atelier de nantes qui a realisé les gros travaux sur ma meule, 99 ou pas ca reste un T595 donc une des motos a probleme de lla ligner triumph
3-j'ai eu le meme soucis qui etait lie au pas a pas hs (episode colle neoprene  :twisted:). Le ralenti se deregle facilement et meme depuis la reparation il m'arrive de subir des calages sur les retrogradations trop appuyée.

Tiens nous au jus ! Au pire nadia passe te chercher avec la BAR de la famille nini  :mrgreen:

Guilbar

Préparons un autocollant "Assistance officielle Daytona 955" sur la Dacia ...  :mrgreen:

Je vais démonter et voir tout ça... mais ce week end , j'ai promis de bosser dans la maison...  :? :oops:

NiNi

Citation de: Guilbar le 02 Avril 2014 à 23:15:23
Préparons un autocollant "Assistance officielle Daytona 955" sur la Dacia ...  :mrgreen:

modus  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

turkey

T5etCIE

je peux passer au mans dimanche soir, avec mon fourgon et embarquer ta dayto; il me manque une vraie moto a emmerdes a l'atelier!

Guilbar

Citation de: T5etCIE le 02 Avril 2014 à 23:46:09
je peux passer au mans dimanche soir, avec mon fourgon et embarquer ta dayto; il me manque une vraie moto a emmerdes a l'atelier!

D'une , c'est très gentil...  :super:

De deux , t'as plus de motos à emmerdes ... t'as arrêté les T5 ???  :blink: :blink:  :siffle:

De trois , ce n'est pas une moto à emmerdes.... c'est une moto de caractère (Euphémisme fréquement utilisé par les Triumphistes en général , posseseurs de 955 ou de 1050 kilométrés , des Ducatistes , Guzistes et autres merdes non Sino-japono-Coréennes...  :siffle: :twisted: )

De quatre , financièrement en ce moment , va plutôt falloir que je me débrouille moi-même et trouver des pièces d'occas' si besoin.... mais j'aurais peut être des conseils à te demander ou des pièces à te commander...  :(

Merci de ton offre Franck , ça me fait chaud au coeur !  :super: :super: :super: :wink:

T5etCIE

Guilbar

Guilbar

2 petites questions....  :siffle:

au vu des différents posts sur les soucis de ralenti instable sur tous modèles , bien souvent le réglage CO est en cause...  quelqu'un aurait il TUNE ECU sur Le Mans ou alentours (et qui le maîtrise bien...  :siffle: ) afin de vérifier celà ...  :?:

Pour mon changement de batterie , Silver Performances est super bien placé mais en fouillant sur la référence Yuasa préconisée , il me semble que les bornes sont inversées par rapport à la mienne... :roll: :blink:   Il me semble avoir vu ici que quelqu'un avait eu le même problème et que , de fait , les câbles d'alim étaient trop court  :x  Qui était ce et comment est ce que celà a été résolu ?

Merci pour votre aide !  :(

NiNi

l'histoire de la batterie et cables trop courts c’était pas coin² ?
May the Gruiiik Be with you !