Tuneecu et son utilisation..

Démarré par Krapul, 06 Avril 2014 à 23:06:20

Krapul

J'ouvre se post pour toute les questions concernant le logiciel tuneecu et les valeurs ou réglages que l'on peut faire avec..

Donc pour commencer comme il se doit, j'ai une question a propos de la valeur indiquer pour le rupture. Pourquoi est elle de 13750 tr/min alors que sur nos compteur notre zone rouge a environ 15000 environ ..?
N'est il pas régler un peu bas? Meme avec nouvelle cartographie la valeur n'est pas différente ...


Krapul

 :siffle: bah alors il y a personne qui s'y connait?  :cry:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Krapul

Nini merci pour tes liens mais ça ne discute pas technique du logiciel.

A la base je voudrais savoir pourquoi la valeur du rupteur est a 13500tr/min alors que la zone rouge du compteur est a 15000tr/min?

don_rico

Parce que tous les compte-tours des sportives affichent plus que la réalité pour flatter l’ego du "pilote".
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Krapul

 :blink: heuuuu bah sa alors!!!  :cry:
Je vais changer de moto pour la peine  :siffle:

ROB NORTH

Tu as bien raison  :)
prend une japonaise avec l'écu verrouillé,ça t'évitera de mettre les doigts dedans  :lol: :lol: :mrgreen:

Krapul

 :lol: japonaise j'ai eu et je veux plus..

Arffff si personne peut m'aider je vais être obligé rien faire... :?

NiNi

et c'est peut être encore le mieux  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Krapul

 :( mais c'est bien de savoir aussi...

Ryk*13*

Citation de: Krapul le 11 Avril 2014 à 13:05:05
:( mais c'est bien de savoir aussi...

j'avais modifié une carto avec courbes changer !! aucun intérêt ! tu consomme deux fois plus, rapport

plus long, même la 6 plus besoin de la passer ...ça avoiner avec 16l au cent  :blink:

je te déconseille ! enfin juste un avis ....
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Krapul

Je souhaite pas faire des modif sur les courbes. Sans banc de puissance ça sert a rien de regler.
Je voulai juste avoir des précision sur la valeur du rupture qui est a 13750tr/min..?

Au passage qq'un a réduit le declenchement de son ventilo? Il est par defaut a 103° je crois.. Et je trouve ( étant dans le sud) que la moto chauff enorme.. Idem quand je suis sur circuit? Donc si je le baisse un peu quel sera les conséquences?

Bibidou

Bonjour,

Juste une petite question à l'arrache  :siffle:

Est-ce que le cordon TuneEcu est compatible avec la Street Triple R de 2014 ?

Je compte acheter ce câble :  http://www.ebay.fr/itm/TUNE-ECU-DIAGNOSTIC-INTERFACE-CABLE-TRIUMPH-KTM-APRILIA-BIKE-TUNEECU-/360467533764?pt=UK_Diagnostic_Tools_Equipment&hash=item53ed8a0fc4

dans le pire des cas il sera utile pour le street 2009 de Madame  :mrgreen:

Youhoooooooooooooooooooooooooooo c'est mon premier post  :applause:

LéoT3

Je pense que sur le site de Tune ECU tu trouveras toutes les informations sur les compatibilités.
Incompatible avec l'explorer 1200 par exemple.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Daytonant

Je remonte ce vieux sujet !
Je n'est pas trouvé de sujet plus récent parlant du fonctionnement de tuneECU...
Savez vous comment fonctionne la partie tests du logiciel ?
J'trouvais la question précédente sur le seuil de déclenchement du ventilo plutôt intéressante aussi, ça ne serait pas intéressant de déclencher plus tôt pour quelqu'un qui fait pas mal de ville (Une Dayto c'est fait pour la piste ... oui mais quand on aime on ne change pas ! alors defois ça roule en ville ...)

Merci !