rapports bloqués

Démarré par turkey, 20 Mars 2014 à 22:50:39

turkey

Citation de: jackson-38 le 06 Avril 2014 à 19:50:15
Et bien heureusement que cela n'est pas arrivé au retour du TT !!! on aurrait eu du mal a prendre le Ferry
:siffle:

suffit de ne pas freiner c'est tout. [joe bar team OFF]  :mrgreen:

Phil 38

Citation de: turkey le 06 Avril 2014 à 20:02:50
Citation de: jackson-38 le 06 Avril 2014 à 19:50:15
Et bien heureusement que cela n'est pas arrivé au retour du TT !!! on aurrait eu du mal a prendre le Ferry
:siffle:

suffit de ne pas freiner c'est tout. [joe bar team OFF]  :mrgreen:

Ce n'est pas ce qu'on a fait?!...   :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Charly

Citation de: turkey le 06 Avril 2014 à 17:08:45
MAIS je peux le faire bouger de 1/2 cm environs d'avant en arrière en le tirant à la main.

Ca pourrait bien etre le 1/2 cm qui manque pour décoller les disques quand tu débrayes...  :roll:

Les disques voilés pour cause de surchauffe ça m'etonne beaucoup, surtout avec un embrayoir a bain d'huile !

turkey

Bon,

Nous sommes avec Sylvain alias LéoT3 depuis 9h30 du mat sur le moulin. Démontage et sortie des disques prise de cote = pas trop d'usure  :? Etonnement sur un des ressorts du couvercle il manque une petite rondelle  :roll:

Par acquis de conscience nous décidons de déloger la noix de la cloche avec un outil fait maison (accouplement disque lisse et garni  :() pour nous rendre compte que entre les 2 des griffures assez marquées sont présentes  :roll: :evil:

Nous repèchons la mini rondelle (pas abimée  :blink:) au fond du carter d'embrayage avec un aimant :siffle:

Nous nous rendons comte qu'un ressort de couple est cassé derrière la cloche :evil: certainement le morceau responsable de la griffure. Introuvable, il est certainement dans le carter moteur donc dépose radiateurs avec vidange, démontage collecteur, ouverture carter moteur pour trouver...des morceaux de ciclips cassés au fond  :sad: :sad: :sad:

à regarder les fiches techniques Haynes c'est certainement un des circlips de la boite de vitesse qui est parti en mille morceaux :sad:

On va certainement déposer tout le moteur cet après midi  :roll:

à suivre...

putain de merde  :gnagnagna: (désolé c'est parti tout seul)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Phil 38

 :blink:   :?

Bon courage pour l'atelier méca!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Ouille ...   :???:
pas glop. Bien inspecter les noix et cloches d'embrayage.
Comment une rondelle aura pu tomber au fond ???
Tu as acheté la becane neuve ?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

NiNi

Nope maya.
Ce 955 est l'ancienne du prez
May the Gruiiik Be with you !

wanou

Bon.. Zut Turkey  :| bon courage a toi et Leo3 pour cette journée mécanique !  :wink: en espérant que vous n'ayez pas trop de surprise par la suite !
Courage
On the road again..!

guillaumev

Vive le 2.0 8)

indiana


PierrotGAZ

La vie est un eternel recommencement....  :blink:

Le jour sans fin ??? Tu connais ???  :gnagnagna:
Homo Parabolus Masticatus

turkey

Bon après reflexion je jette l'éponge. Un bon repas m'aura redonné toute la lucidité nécessaire à cette décision  :wink:

nous avons démonté tout le carénage avec léo ainsi que le réservoir et reposé les carters. A savoir si je la revend pour pièce ou "par" pièce sachant que dessus 1/2 guidons LSL, amorto neuf EMC, garde boue arrière neuf, carénage entier et en bon état, batterie Yuasa neuve (dommage Guilbar  :?), pneus av et arr neufs sur jante ok...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

wanou

 :blink: t'est sur Turkey..?  :roll:
On the road again..!