manque de puissance

Démarré par pascal45, 07 Juillet 2013 à 09:56:41

spoony

Ba il prend bien les tours a vide comme en charge. Ca donne vraiment la sensation quz la moto  ne fait que 60 chevaux...

Krais

Donc ça viendrait à dire qu'elle a perdu du couple. Peut-être une chute des compressions?
Fuite dans les puits de bougies? Joint de culasse? Segments?
God Save the Twin!

nono38

T'as desserré le frein à main?  :mrgreen:

Plaquette collée mais tu l'aurais senti en la poussant

Calibrage sonde O2
:-o campingbike supersonique   :-o

spoony

Citation de: nono38 le 29 Avril 2014 à 12:30:27
T'as desserré le frein à main?  :mrgreen:

Plaquette collée mais tu l'aurais senti en la poussant

Calibrage sonde O2
Ah ca m interesse ton idee nono. Tu peux developper? Le faite que j ai reussi a la demarrer sans que la durite soit brancher et le capteur aussi la ptet decalibre?

nono38

Je ne maîtrise pas l'électronique triumph mais une sonde lambda ça se calibre
En general le point de référence est l'air ambiant soit 20% dO2
Il est possible qu'en démarrant sans le capteur tu es fait sortir la sonde de ses valeurs et que du coup elle t'ait décalé toute la syncro.
Je ne sais pas si tune ecu peut lire les valeurs O2 de la sonde

nono38

d'ailleurs je pense à un truc
la MAP est chargée moteur à l'arrêt sans doute pour remettre au point zéro tout les capteurs

donc si tu écrase la MAP existante et que tu la recharge ça peut, peut être, te remettre tout dans l'ordre  :wink:

spoony

cela a été fait également nono :s.
Je coince niveau idée la... meme mon pote a filer la bécane a son mecano pendant 2h. Rien trouver :s. il ma dit qu'il fallais prendre rdv pour pousser les recherches et tester d'autre choses :s...

nono38

peut entre un souci au niveau recyclage anti pollution échappement c'est aussi piloté par l'ECU 
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=100058267-0-2&block_03=610100
si c'est bloqué ouvert moins d'O2 donc moins d'essence ...

spoony

Pas mal encore nono. Je peux verifie ca comment?

nono38

Citation de: spoony le 30 Avril 2014 à 10:01:14
Pas mal encore nono. Je peux verifie ca comment?
déjà vérifier  si le solénoïde est bien branché

si oui je ferai un essais en déconnectant la durit qui qui entre dans la boite à air et en bouchant cette entrée...

turkey

Citation de: pascal45 le 07 Juillet 2013 à 09:56:41
675 daytona 2007 qui fonctionne à première vue convenablement mais qui manque cruellement de puissance.
les montées en régime sont tres laborieuses.

rien qu'à lire ça on t'a refilé un 103 SP avec des autocolants à coup sûr. Je ne connais personne qui avec un Dayto normal (et de bonne foi  :mrgreen: ) oserait lancer une boutade pareille...

nono38

guillaumev

Est-ce que ton collecteur est bon sur toute la longueur?

J'ai eu connaissance d'un problème sur un Street dont le collecteur était un peu enfoncé juste avant la sonde lambda.
Le résultat était que la moto avait un comportement moteur assez aléatoire car le flux de gaz passant sur la sonde n'était pas constant.
Vive le 2.0 8)

nono38

spoony