Quels échappement pour Speed 1050 2013???

Démarré par Nico7469, 22 Avril 2014 à 17:17:11

don_rico

Citation de: Seeli le 11 Juillet 2014 à 11:10:11
Il doit y avoir une carto  échappement bas oem.
Non, i n'y a que la carto pour la ligne complète arrow.
Et si le cata est conservé, il vaut mieux éviter de mettre cette courbe.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Union Jack

Citation de: don_rico le 12 Juillet 2014 à 09:11:54
Et si le cata est conservé, il vaut mieux éviter de mettre cette courbe.
Alors ça c'est pas faux du tout !!! Très bonne remarque, je garde... :super:
Happiness is only real when shared...

Seeli

Citation de: don_rico le 12 Juillet 2014 à 09:11:54
Non, i n'y a que la carto pour la ligne complète arrow.

Ben écoute,  le techos  de chez m'a montré,  il avait  une dizaine de cartos dispos quand j'ai fait changer la mienne  lors de la pose des Akra.

Enfin,  très sincèrement, je pense que changer la carto ne sert à rien, perso,  je n'ai vu aucune différence entre avant et après. Bref,  c'est du "tu fais comme tu veux"

lucho31

par contre, je viens de change la carto pour mes arrows position haute, en performance je ne sais pas trop mais quand tu rétrogrades ça pétarades un peu plus....  :mrgreen:

Seeli

Citation de: lucho31 le 13 Juillet 2014 à 09:33:31
par contre, je viens de change la carto pour mes arrows position haute, en performance je ne sais pas trop mais quand tu rétrogrades ça pétarades un peu plus....  :mrgreen:
Ça s'est tout à fait normal. Pareil chez moi.

C'est d'ailleurs la seule et unique différence que j'ai noté avec la carto originale.  :mrgreen:

Union Jack

Bah je dirais le contraire justement... Une carto adaptée est justement faite pour éviter que ça pétarade... :siffle:

Nico7469

Citation de: Union Jack le 15 Juillet 2014 à 09:22:03
Bah je dirais le contraire justement... Une carto adaptée est justement faite pour éviter que ça pétarade... :siffle:

Oui et d'ailleurs ça me saoule... sans la carto (donc juste en changeant le pot et pas encore passé à la révision), c'était top !

Depuis que j'ai fait la révision des 10'000, ils m'ont mis la carto à jour, et je ne m'entends plus penser ...

... Oui ça m'arrive de penser !  :siffle:
Et Paf.... Pastèque !

Union Jack

Perso, sur le Street, je Arrow pétaradait pas du tout, que du bonheur...

lucho31

Citation de: Nico7469 le 15 Juillet 2014 à 10:55:27

Oui et d'ailleurs ça me saoule... sans la carto (donc juste en changeant le pot et pas encore passé à la révision), c'était top !

Depuis que j'ai fait la révision des 10'000, ils m'ont mis la carto à jour, et je ne m'entends plus penser ...

heu....en moto vaut mieux éviter de penser.....

Seeli

Alors évite de changer la carto  :mrgreen:

fifi.38

Citation de: lucho31 le 15 Juillet 2014 à 13:37:08
Citation de: Nico7469 le 15 Juillet 2014 à 10:55:27

heu....en moto vaut mieux éviter de penser.....

Lucho, tu as besoin d'aide  :siffle:  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

Seeli

:lol:

En stage de citation avec Flap,  aller hop !

Union Jack

Un peu trop d'abus sur l'EPO Lucho ? Eau Pastis Olive ?
PS : Quand tu veux pour le cache batterie

Seeli

Je relance le sujet.

Comme je ne suis pas satisfait des cartos proposées chez Triumph, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes. J'ai rdv le 15/09 chez un préparateur de la région de Cannes, assez reconnu, pour faire régler mon Speed.

Apparemment, ils connaissent leur boulot, j'y vais plutôt confiant.  :)

fifi.38

Citation de: Seeli le 12 Août 2014 à 11:51:27
Je relance le sujet.

Comme je ne suis pas satisfait des cartos proposées chez Triumph, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes. J'ai rdv le 15/09 chez un préparateur de la région de Cannes, assez reconnu, pour faire régler mon Speed.

Apparemment, ils connaissent leur boulot, j'y vais plutôt confiant.  :)

intéressant.  :(
tu nous feras vivre les conclusions
la joie d'être au grand R