[Barry][problèmes mécaniques de tout ordre]Ma moto avec des kilomètres

Démarré par Tom Angel, 16 Juin 2014 à 22:29:25

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Tom Angel

bon, j'ai tel hier...
ils ont surement du travail, mais pour le coup, le chef d'atelier m'a juste dit qu'il avait démonté plein de choses, et qu'il devait remonter pour essayer.

il doit faire ça aujourd'hui et me tenir au courant...
:sad:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

rinac9

C'était beau ça passait...

Guilbar

Elle est bizarre cette histoire...  :roll: :|

Pas de nouvelles du mécano , un truc qui traine...

J'espère que tout ça va bien finir mais le coup du "le chef d'atelier m'a juste dit qu'il avait démonté plein de choses, et qu'il devait remonter pour essayer."  me fait vraiment penser à de l'amateurisme ...  :roll: :?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

spoony

j'ai pas été décu la premiere fois que je leur ai déposé une street de quelqu'un qui voulais me la faire a l'envers lol.
Je pense surtout que le mécano doit s 'arracher les cheveux pour trouver la panne...

Tom Angel

de plus, et je ne peux pas leur en vouloir, c'est l'été... d'apres ce que le chef m'a dit, ils partent en congé autour du 15 aout... mais on va voir... pour l'instant, c'est un peu secondaire d'ici la fin de la semaine (avec le professionnel ca chie encore un peu). apres ils sont donc fermes, je pense qu'il est raisonnable d'attendre fin aout pour avoir des news ou la recuperer... ^^

mais je pense aussi que le soucis de démarrage doit les embarasser...

spoony

Et je pense que malgré des nombreuses heures passés dessus, il ne pourras te les facturé toutes ^^. Et cela doit les embêter fortement ^^.
Etant pro il est dans l'obligation de te trouver la panne :) Surtout comme PRO triumph :)

thias660

Merde je viens de tout lire depuis le début et j'avoue que je m'attendais à un dénouement un peu plus sympa !

J'espère que ça va s'arranger !
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Tom Angel

Citation de: spoony le 05 Août 2014 à 20:57:56
Et je pense que malgré des nombreuses heures passés dessus, il ne pourras te les facturé toutes ^^. Et cela doit les embêter fortement ^^.
Etant pro il est dans l'obligation de te trouver la panne :) Surtout comme PRO triumph :)

oui, ca a la base, on l'a laissée pour une recherche de panne. donc les heures passée sont un forfait si je ne m'abuse.

apres, ils vont se rattraper peut etre sur autre chose...

on verra :D
il y aura un denouement heureux, pas de soucis ;)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

rinac9

C'était beau ça passait...

sprintphil

carpe diem

Tom Angel

je viens d'avoir le garage : il y a bcp de choses à controler (le budget s'envolerai au niveau de 2000â,¬), et ils me recommandent de chercher un nouveau moteur.

c'etait une solution que j'avais envisagé, mais 1 mois pour me dire ça, je trouve ça un peu dur.

bref. 2 questions se pointent à moi, que je vous soumets :
-1 : qqn à un moteur de 1050 à pas cher peu de km, dans son garage ?
-2 : les bricol-boys, ça vous dit de monter un moteur dans mon garage dès que j'en ai trouvé un ?

allez, faites tourner les infos...

gulacy

Citation de: Tom Angel le 27 Août 2014 à 16:54:40
je viens d'avoir le garage : il y a bcp de choses à controler (le budget s'envolerai au niveau de 2000â,¬), et ils me recommandent de chercher un nouveau moteur.
:sad:

c'etait une solution que j'avais envisagé, mais 1 mois pour me dire ça, je trouve ça un peu dur.
Re  :sad:

bref. 2 questions se pointent à moi, que je vous soumets :
-1 : qqn à un moteur de 1050 à pas cher peu de km, dans son garage ?
Non.

-2 : les bricol-boys, ça vous dit de monter un moteur dans mon garage dès que j'en ai trouvé un ?
Oui!  :oops:
Un Speed 1050 sinon rien