temps de faire un break

Démarré par turkey, 05 Septembre 2014 à 22:29:44

NiNi

Bon alors ... Elle est rapatriée ta cheupore  :D
May the Gruiiik Be with you !

Jim

Après lecture des 11 pages précédentes   :blink:

:applause: a Isa qui t'a enfin dit OUI, malgré toutes les séances de tortures que tu lui a infligées en 13 années de SDS sur des motos toujours plus inconfortables...si ça  n'est pas une belle preuve d'amour  :siffle:

Pour ce qui en est de ta résolution première de faire un break moto : change de route, celles de Bretagne sont effectivement pourries d'engins agricoles.
Change de moto, car ce n'est pas  avec une BAR que tu vas compenser, ou plutôt si pour 6 mois, et tu nous reviendras avec une nouvelle détermination
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

turkey

turkey

et elle dort à côté de la speed qui cherche son futur proprio ;)

Chewi

Citation de: turkey le 14 Septembre 2014 à 10:57:40
et elle dort à côté de la speed qui cherche son futur proprio ;)

J'aime bien la rouge au fond a droite aussi... ca doit envoyer du lourd ca non??? :siffle: :roll: 8) :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

indiana

Elle est belle :super:,et la bâche sur la voiture donne un petit côté bourgeois branché :)

guillaumev

Citation de: Chewi le 14 Septembre 2014 à 10:58:37
J'aime bien la rouge au fond a droite aussi... ca doit envoyer du lourd ca non??? :siffle: :roll: 8) :mrgreen: :mrgreen:

Elle envoie du bois grave!

Vive le 2.0 8)

gulacy

Citation de: indiana le 14 Septembre 2014 à 10:59:22
Elle est belle :super:,et la bâche sur la voiture donne un petit côté bourgeois branché :)
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Phil 38

Citation de: turkey le 14 Septembre 2014 à 10:56:47
Oui elle est rat-pas-trié

Pas mon truc, mais y'as pas a dire, c'est Bô!...   :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

turkey

Citation de: guillaumev le 14 Septembre 2014 à 11:02:52
Citation de: Chewi le 14 Septembre 2014 à 10:58:37

Elle envoie du bois grave!

ça envoie plus de l'herbe que du bois, mais immaginez...une "Rally". Un modèle série limité spécialement dédicacé par Nicolas le jardinier, c'est pas tous les jours que vous pourrez piloter un tel monstre !  :lol:

PierrotGAZ

:super:  bien joué grand !  8) tu dois vraiment être comme un gosse aujourd hui  :D, maintenant tu va faire venir les produits Gs27 en palette !  :mrgreen:

Sache qu'a partir de maintenant et durant les années à venir, toutes les insultes, les brimades, les humiliations venant de ma part ne seront que la conséquence de ma jalousie  :twisted:

Homo Parabolus Masticatus

Seeli

LéoT3

Bravo, belle bête! Ça va faire un peu ostentatoire sur le parking de l'usine! :mrgreen: :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

zampa

Citation de: LéoT3 le 14 Septembre 2014 à 14:34:25
Bravo, belle bête! Ça va faire un peu ostentatoire sur le parking de l'usine! :mrgreen: :super:

En même temps, ca coûte moins cher qu'un scenic neuf....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

turkey

Citation de: zampa le 14 Septembre 2014 à 14:56:04
Citation de: LéoT3 le 14 Septembre 2014 à 14:34:25

En même temps, ca coûte moins cher qu'un scenic neuf....

oui ça vaut les 2/3 mais ce type d'argument en France ça reste difficile à comprendre par tous  :?

Ce matin séance de lavage, décontamination à la gomme et cire. Ca rend vraiment bien  :super: