[Kouize] La brêle mystère de Crash-man!...

Démarré par Phil 38, 27 Septembre 2014 à 10:40:23

Crash man

Joker, les gars  8)

Alni en a perdu la tête, lui  !  :lol:

Spéciale dédicace pour Phil38: Tu reconnais la route ?

@+

Phil 38

Citation de: Crash man le 27 Septembre 2014 à 22:50:42
Joker, les gars  8)

Alni en a perdu la tête, lui  !  :lol:

Spéciale dédicace pour Phil38: Tu reconnais la route ?

@+

Oh que oui!....   :lol:   :smile:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

vapatrovitch

Phil 38

Crash man

guillaumev

L'image est toute pourrite, on ne peut rien lire, mais t'es une star!  :super:
Vive le 2.0 8)

Crash man

Je sais, c'est un vieux scan, réduit en taille. Je pourrai rescanner ça au propre, j'ai gardé l'original bien au chaud  :wink:

Mais c'est pas tant pour l'article lui même que j'ai posté ça (ni pour jouer ma star  :wink:), que pour contrer les critiques à venir quant au manque de fiabilité de ce genre de motos ! Elle m'a emmené au TT, et en passant par l'écosse, de plus ! :D

@+

Phil 38

Citation de: Crash man le 28 Septembre 2014 à 11:21:22
Je sais, c'est un vieux scan, réduit en taille. Je pourrai rescanner ça au propre, j'ai gardé l'original bien au chaud  :wink:

Mais c'est pas tant pour l'article lui même que j'ai posté ça (ni pour jouer ma star  :wink:), que pour contrer les critiques à venir quant au manque de fiabilité de ce genre de motos ! Elle m'a emmené au TT, et en passant par l'écosse, de plus ! :D

@+

Crash-man est décidément très Bô!...   :super:   :applause: 

Mais ça ne fait rien, c'était quand même un petit pari de se lançer dans cette épopée avec un 2 temps même très bien préparé.  :wink:

flap

margerin

klûr
:+1:
ce genre d'outil doit être redoutable sur les petits virolos...... :super:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

fabonoff

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Crash man

Citation de: flap le 28 Septembre 2014 à 12:01:08
Man en TDR ça mérite 240  :+1:

:wink: Merci les gars, mais les potes de virée étaient moins enthousiastes (Leurs machines pour l'occasion: 900 CBR, VFR et Ducat 888).

1- Parce que je pensais faire le trip à 150/160 km/h, et qu'ils m'ont interdit de descendre sous les 170. Et que même à ces vitesses, ils se faisaient chier grave...
2- Comme j'étais une quiche en méca à l'époque, j'avais monté un (trop) gros gicleur pour être sûr de pas serrer. Le cocktail "2 temps + gicleur trop gros + Combine de pluie + vitesse importante + petit réservoir" m'obligeait à faire le plein tous les ... 80 km !

ILs m'ont pas laissé dans un fossé, je sais pas comment ils ont pas craqué... C'est peut-être à ce genre de chose qu'on reconnait les vrais potes ?  :wink:

@+

Guilbar

:lol: :lol: :lol: :lol: v'là le budget essence  :blink: :siffle: :super:

:+1: à tes potes !  :applause: 

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

:lol: :lol:  Vyk a trouvé son maitre sur la route du TT  :mrgreen: