[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zéno

et s'il la font en orange
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Chewi

Haaaa j'osais pas m'exprimer mais c'est même immonde!!!  :?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seeli

"Sisi, on le garde le designer, c'est le fils du patron"

:mrgreen:

S2000CH

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

Ouais , à part KTM , la seule nouveauté de ce salon de la moto qui m'intéresse ........ c'est la GO PRO 4 ...  :roll: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Citation de: Guilbar le 02 Octobre 2014 à 17:13:02
... la seule nouveauté de ce salon de la moto qui m'intéresse ........ c'est la GO PRO 4 ...  :roll: :lol: :lol:

Ça marche très bien sur la Multi, pas la moindre vibration généré par le moteur insipide pour gâcher les prises de vue!...   :mrgreen:

Domdom

Ils t'auront véxé les bougres  :siffle: :mrgreen:

w2k

ouais.. .je te sens vexé sur le coup... limite bougon  :mrgreen:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Guilbar

Citation de: Phil 38 le 02 Octobre 2014 à 20:44:22
... la seule nouveauté de ce salon de la moto qui m'intéresse ........ c'est la GO PRO 4 ...  :roll: :lol: :lol:

Ça marche très bien sur la Multi, pas la moindre vibration généré par le moteur insipide pour gâcher les prises de vue!...   :mrgreen:

M'enfin tu dois n'avoir que la 3 , vu que la 4 n'est pas encore sortie ...  :roll:

L'avantage avec la Multi , c'est que le mode ralenti de la Go-Pro ne sert à rien , vu que c'est déjà le maximum que peut atteindre ce moteur ANEMIQUE !! :siffle: :mrgreen: :wink:

w2k

p'tain meme suz' a sorti un roadster mechant avec le  moteur du 1000 gex... alors qu'il sortent une nouveauté tous les 3 ans seulement !

Phil 38

Citation de: Guilbar le 02 Octobre 2014 à 22:59:15
Citation de: Phil 38 le 02 Octobre 2014 à 20:44:22

M'enfin tu dois n'avoir que la 3 , vu que la 4 n'est pas encore sortie ...  :roll:

L'avantage avec la Multi , c'est que le mode ralenti de la Go-Pro ne sert à rien , vu que c'est déjà le maximum que peut atteindre ce moteur ANEMIQUE !! :siffle: :mrgreen: :wink:

A ben oui j'ai la 3!...  :roll:  ça marche déjà trèèèès bien!...   :wink:

Guilbar

Citation de: w2k le 02 Octobre 2014 à 23:22:07
p'tain meme suz' a sorti un roadster mechant avec le  moteur du 1000 gex... alors qu'il sortent une nouveauté tous les 13 ans seulement !

w2k

Citation de: Guilbar le 02 Octobre 2014 à 23:50:59
Citation de: w2k le 02 Octobre 2014 à 23:22:07
p'tain meme suz' a sorti un roadster mechant avec le  moteur du 1000 gex... alors qu'il sortent une nouveauté tous les 13 ans seulement !

ouais... pas si exagéré que ca finalement !