[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

w2k

trop forts chez Honda  :( ils viennent de reinventer le bandit 650 F :applause:
certes la finition et les materiaux utilisés ont l'air un peu plus classieux sur la honda mais l'esprit est le meme.
alors pourquoi pas s'il y a un marché pour ces motos...

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

zampa

Pour  avoir roulé 1 mois en bandit 650 s l'an dernier, c'est pas une mauvaise moto !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

w2k

Citation de: zampa le 20 Octobre 2014 à 20:30:15
Pour  avoir roulé 1 mois en bandit 650 s l'an dernier, c'est pas une mauvaise moto !
c'est meme une excellente moto  :super:, dommage qu'elle n'ait pas suffisamment evolué avec le temps... trop lourde et un look un peu demodé maintenant... mais quelle carriere !
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

zéno

on appelle Marge  :lol:   celui qui fait du circuit avec un sv
il a l'air de bien s'eclater avec
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

S2000CH

Guilbar

Rha là là ....  ils savent faire des motos les ritals ...  :-)

Une préférence pour la Brutale car je trouve la Dragster un peu trop "kéké" mais je ne savais pas qu'elle existait avec des jantes noires ... à voir ...  :siffle:

Et si je calcule bien , un peu plus de 13500 â,¬ ?   Ã§a va ...  :roll: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

S2000CH

Oui, jantes noires ou blanches pour la Dragster... et moyeu rouge  :wink:

Blanc-rouge, c'est un peu "too much"... Par contre, en noir-rouge, elle est à tomber  :(

http://www.acidmoto.ch/cms/sites/default/files/brutale_800_dragster_rr_1_wallpaper_1024x768_1.jpg

On avait d'abord publier le prix en â,¬uro... pour ensuite le mettre en CHF selon les indications reçues. Malheureusement, je ne retrouve plus le prix â,¬uro...  :roll:

Baloo

Ce n'est pas très beau la plaque/protection sur le pneu AR...  :?

Je viens de lire, tu en fais la remarque justement. :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

Guilbar

Rhooooooooooooooooooo la tuerie de sa maman !!!  :blink: :blink: :blink: :blink:  :-) :-) :-) :-)

Effectivement , comme le dit Baloo , sans le support de plaque à l'AR ...  :super:

Et pourtant , la Dragster ne m'avait ps fait forte impression à sa sortie ...  :roll:  l'effet rayons sans doute ... , n'est ce pas Mev ?  :wink: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

S2000CH

Comme sur les jambes d'une femme... l'effet résille  :lol:

Nico7469

Citation de: S2000CH le 23 Octobre 2014 à 14:44:45
On avait d'abord publier le prix en â,¬uro... pour ensuite le mettre en CHF selon les indications reçues. Malheureusement, je ne retrouve plus le prix â,¬uro...  :roll:

Brutale RR : 13,084â,¬

Dragster RR: 15,238â,¬

Selon le taux du jour !! ;) Après les prix commerciaux ne vont pas changer beaucoup plus même si elle vont être (certainement) un peu plus cher en France.
Et Paf.... Pastèque !

Baloo

Etonnant qu'au 21ème siècle et avec la techno que l'on dispose, que l'on ne sache toujours pas faire un frein AR...

Non ?

S2000CH

Citation de: Baloo le 23 Octobre 2014 à 14:59:20
Etonnant qu'au 21ème siècle et avec la techno que l'on dispose, que l'on ne sache toujours pas faire un frein AR...

Non ?

... l'ennemi du frein arrière est l'absence de poids... A part les cruisers et quelques grosses routières, le frein arrière est rarement efficace.

Baloo

Donc si le pilote pèse le quintale bien dépassé comme moi  :siffle:, cela freine...  8)

C'est ça ?  :mrgreen:

S2000CH

... si tu n'utilises pas le frein avant, je pense que ça fera plus d'effet qu'avec moi sur la selle et mes 70kg  :mrgreen: