vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

patricech

En tout cas, chapeau les réclamations orange  :super:

gulacy

Citation de: patricech le 29 Novembre 2014 à 15:04:47
et ?
Bah rien. C'est comme moi qui quand je vais faire du ski à côté de l'Italie, me fait entubé de quelques â,¬...

Citation de: patricech le 29 Novembre 2014 à 15:21:29
En tout cas, chapeau les réclamations orange  :super:
:super:
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

:wink: yes, ça calme  :blink:

Ryk*13*

réunion familiales demain , pour entrer ma mère dans une maison de retraite  :evil:...

mon frère , et ma soeur  plus vieux que moi ! on décider !!!!!!

alors que j'étais pas d'accord , et valais mieux la faire déménager "ma voix compte pas "

maintenant , (après plusieurs accros ) ils veulent la mettre en maison de retraite elle n'a pas les moyens  (mouroir )...

mais ils sont non imposables , partes chaque années en vacances etc...

pas de vacances pour moi sauf le meeting  :?

et donc ! je vais me faire enfler  :twisted: alors que je comptais aider mes enfants re  :twisted:

une mère ! qui était absente , et vouis je suis baiser jusque la moelle  :twisted: :twisted:

depuis l'age de 15ans je me démerde seul ! et maintenant que je vois le bout du tunnel (travail acharnés ) ...

ne me parler plus de familles  :gnagnagna: :twisted: :twisted:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Wile

:?

Citation de: gulacy le 29 Novembre 2014 à 14:40:06
Citation de: patricech le 29 Novembre 2014 à 14:34:42
facture mobile (orange) de 365 â,¬...dont 231 depuis l'étranger....alors que je n'ai pas bougé  :blink:

Je vais faire une réclamation mais non seulement ça va prendre du temps mais en plus, je ne comprends pas comment c'est possible  :evil:

j'ai vraiment la rage  :evil: :evil:
Tu as appelé depuis la Corse?  :siffle:

J'ai pensé la même chose gula...  8)

:+1:
Yaplukà...

patricech

patricech

Citation de: Ryk*13* le 29 Novembre 2014 à 15:42:05
réunion familiales demain , pour entrer ma mère dans une maison de retraite  :evil:...

mon frère , et ma soeur  plus vieux que moi ! on décider !!!!!!

alors que j'étais pas d'accord , et valais mieux la faire déménager "ma voix compte pas "

maintenant , (après plusieurs accros ) ils veulent la mettre en maison de retraite elle n'a pas les moyens  (mouroir )...

mais ils sont non imposables , partes chaque années en vacances etc...

pas de vacances pour moi sauf le meeting  :?

et donc ! je vais me faire enfler  :twisted: alors que je comptais aider mes enfants re  :twisted:

une mère ! qui était absente , et vouis je suis baiser jusque la moelle  :twisted: :twisted:

depuis l'age de 15ans je me démerde seul ! et maintenant que je vois le bout du tunnel (travail acharnés ) ...

ne me parler plus de familles  :gnagnagna: :twisted: :twisted:

purée, mon pauvre  :?

te laisse pas faire  :?

Phil 38

Klur qu'il faut faire attention sur les bateaux; je me suis fait entuber cette été en Sicile,  :roll:  mais pas d'autant!...  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: maya le 29 Novembre 2014 à 14:58:11
Citation de: patricech le 29 Novembre 2014 à 14:34:42
facture mobile (orange) de 365 â,¬...dont 231 depuis l'étranger....alors que je n'ai pas bougé  :blink:

Je vais faire une réclamation mais non seulement ça va prendre du temps mais en plus, je ne comprends pas comment c'est possible  :evil:

j'ai vraiment la rage  :evil: :evil:

J'ai recu un avis de free.
Les telecoms tunisie ont peté les plombs : les tarifs ont été multipliés par 30 :
le SMS passe de 0,25 cts à 7â,¬.
La minute de tel passe de 0,80cts à 7,30â,¬ ...
Donc free applique les memes tarifs pour ceux qui appellent ou recoivent des appels tunisiens ...

Reçu aussi!...   :blink:  Ouf! mes gosses n'ont pas l’intention d'y allez!...  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

wanou

courage Ryk'  :wink: te laisse pas démonter par le reste de ta famille, pas parce que tu est le plus jeune que tu dois dire "amen" à tout !
On the road again..!

Ryk*13*

merci à tous pour les encouragements  :(

ouais Wanou , Pat , je me laisse pas faire , mais  ça risque de passez en justice ! même que tu es pas d'accord il te font une ponction sur salaire  :evil: :evil: (arrivé à un pote)
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Wile

Oui, c'est vrai.
Mais la somme dépend de tes revenus et de tes charges.
A toi de monter un dossier avec un max de charges...

Bref, courage Ryk.

Yaplukà...

gulacy

Citation de: Wile le 29 Novembre 2014 à 18:51:43
Oui, c'est vrai.
Mais la somme dépend de tes revenus et de tes charges.
A toi de monter un dossier avec un max de charges...

Bref, courage Ryk.
Monsieur, j'ai une Triumph que je fais entretenir chez un concessionnaire agréé!  :blink:
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

Wile

:mrgreen:

Mais ça marche pô, il a dit dans un autre fil qu'il faisait tout lui même...  :oops:
Yaplukà...