Mon Sprint ST 1050 de 2008

Démarré par Mrbrikolage, 18 Septembre 2013 à 21:17:55

NiNi

de quel côté provient ce claquement ?
May the Gruiiik Be with you !

Mrbrikolage

à gauche j'ai l'impression, des fois ça le fait des fois ça le fais moins voir pas

LéoT3

Whaouu!  On a failli attendre pour la réponse!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Mrbrikolage

ouais c'est vrai que je viens pas souvent désolé :siffle: :siffle: :mrgreen:

Mrbrikolage

bon d'après le concess, c'est pas grave ça vient du poussoir hydraulique du tendeur de chaine :(

Mrbrikolage

Depuis la révision des 20000 enfin pseudo révision car ils n'ont fait que changer les bougies et vérifier le jeu au soupapes.
J'ai quasi plus de claquement au démarrage, pourvu que ça dure :( .

Sinon il va falloir que j'investisse dans un train de pneus et un kit chaine je pense.

pour les pneus j'hésite à rester en dunlop RS2 ou à passer chez pirelli ????
et pour le kit chaine , super renfrocée ou normal ? DID c'est bon pour le sprint ?

flap

Kit chaine
DID super renforcé c'est mieux
et si tu peux monter un chaméléon oiler tu verras que ton kit chaine peut tenir encore plus longtemps

pour les pneumatiques RS2 si tu as un usage normal

si tu attaques, arsouilles, fais de la piste, je laisse les motards qui ont ces usages là te conseiller ...

:wink:

Pépé88

Quand tu auras changé ton kit chaine n'hésites pas à investir dans un graisseur de chaine automatique, ça rallonge considérablement la vie du kit et tu ne t'emmerdes plus à graisser la chaine après chaque sortie.  :wink:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Mrbrikolage

pour le graisseur j'y avais déja penser mais c'est le prix qui fait mal après vous aller me dire que c'est vite rentabiliser.

donc ok pour un super renforcé et pour les pneus je ne fais pas de piste mais je voulais essayer autre chose malgré que les RS2 soient très biens.

NiNi

tente les metzeller M7RR  :wink:
plus tendre que RS2 mais grip au top , validé sur mon ex tigre sport  :applause:
May the Gruiiik Be with you !

Mrbrikolage

des petites news de la bête: (pb freinage avant, poignée bloquée)

Après plusieurs passages chez triumph.
Nous avons réussi à détecter la panne: Capteur ABS avant Hs
changement du capteur (120 euros HT) nettoyage de la cible au P400 et tout roule , le problème ne semble pas revenir
(déjà 4 jours).

En espérant que ça puisse aider d'autres sprinteux  :super:

sinon j'approche bientôt les 40Mkm donc bientôt une nouvelle révision chez triumph