[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

BennyBen

Citation de: Raims le 10 Décembre 2014 à 22:49:00
Tout pareil :wink:
En fait elle n'a pas de "ligne" cette moto. On dirait plus un assemblage de morceaux (même si pris individuellement certains morceaux sont sympas).

On dirait une katoche croisée avec avec une hyperstrada... :?
C'est vilain, très vilain  :roll:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Phil 38

Citation de: BennyBen le 11 Décembre 2014 à 07:57:34

On dirait une katoche croisée avec avec une hyperstrada... :?


C'est exactement ce qu'ils ont voulu faire!...   :lol:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

Alors je ne dis rien, dans ce cas, c'est réussi...  :?
Yaplukà...

BennyBen

Pour reprendre les mots de mon fils :
"BEEEEEUUUUUUURRRRRKKK ! C'est caca boudin ! "

Un peu basique mais je trouve que ça résume assez bien  :)
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

patricech

Citation de: fifi.38 le 11 Décembre 2014 à 07:53:37
Citation de: Raims le 10 Décembre 2014 à 22:49:00
Tout pareil :wink:
En fait elle n'a pas de "ligne" cette moto. On dirait plus un assemblage de morceaux (même si pris individuellement certains morceaux sont sympas).

excellent remarque : c'est un peu la tendance chez les constructeurs. l'extrême étant la GS  :siffle:

on est plus dans l'harmonie des lignes.

complétement d'accord sauf que la dernière GS commence à harmoniser ses lignes...bref, je la trouve finalement assez jolie dans le genre


Seeli

J'aime bien la GS aussi.

Quant à la MV Stradale, le designer est allé un peu trop loin dans le côté "agressif/ acéré", ça en devient presque une caricature.


Guilbar

Quand je parlais du Triumph 800 , je parlais du moulin ...  :roll:

Après les goûts esthétiques de mecs roulant en BMW et Ducati ...  :siffle:  :smile:

Mais surrtout d'utiliser le 800 pour autre chose qu'un trail et avoir une machine plus polyvalente et vraiment plus "bandante" que l'esthétique "baroudeur" actuel qui ne parle pas forcément au plus grand nombre...  :|

"Life is too short to ride boring motorcycles"

S2000CH


Guilbar

Une moto approuvée par Gilbert Montagné himself !  :super:  :mrgreen:

Mon dieu que c'est laid ...  :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"

BennyBen

En toute franchise, je ne trouve pas ça plus moche que la tiger explorer... :oops:

Attention lynchage en approche...
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Phil 38

En tout cas bien mieux que l'actuelle Versys!...  :siffle:   :x 

Excellent rapport qualité prix, la base moteur (er6) est en plus excellente.  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Je trouve dommage qu'ils n'aient pas profité du restylage pour faire une bonne remise à niveau, du style, étriers de freins radiaux.

Alors ok, ça permet de garder un prix contenu, mais tout de même, c'est étrange, dans la banque d'organe Kawasaki, il avait sûrement de quoi rafraîchir à peu de frais.  :|

Guilbar

Vouloir tailler la route avec un moteur d'ER6 ...  :siffle: :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Citation de: Guilbar le 12 Décembre 2014 à 11:49:39
Vouloir tailler la route avec un moteur d'ER6 ...  :siffle: :|

Si si, c'est possible!...  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Chewi

Citation de: Phil 38 le 12 Décembre 2014 à 11:50:47
Citation de: Guilbar le 12 Décembre 2014 à 11:49:39
Vouloir tailler la route avec un moteur d'ER6 ...  :siffle: :|

Si si, c'est possible!...  :wink:

Certe , mais quel manque de noblesse !!!  :siffle: 8) :mrgreen:


puré , heureusement que ma femme m'a pas lu (elle avait une SV650 avant la Street)  :?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg