démarre plus..

Démarré par benard covax, 07 Décembre 2014 à 16:13:59

benard covax

Citation de: Didier27 le 29 Décembre 2014 à 05:08:16
les alarmes vide les batteries de plus elle dispose d'un coupe contact première chose à faire si la batterie est neuve vire-moi cette merde... :siffle:
Je vais tenter la désactivation avec le code, je comprends mieux après consultation d'autres forums la dessus.. En ce moment c'est un peu chaud avec mon surplus de taf et la nuit tombant vite dans mon box sans lumière, vérifier aussi le relai et contacts, je tiens au jus, sinon ca va finir en dépanneuse chez le garagiste. :roll:

PierrotGAZ

Il va vraiment falloir que tu apprennes à citer aussi, car là c'est très gênant à lire  :x

Tu insères ton texte de réponse après [/quote]  :wink:

On à déjà Phiphi... La place est prise   :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Didier27

Citation de: PierrotGAZ le 31 Décembre 2014 à 01:23:46
Il va vraiment falloir que tu apprennes à citer aussi, car là c'est très gênant à lire  :x

Tu insères ton texte de réponse après
:wink:

On à déjà Phiphi... La place est prise   :mrgreen:
[/quote]

:super: :siffle: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Qui freine bien pourris bien !!

gulacy

Citation de: Didier27 le 31 Décembre 2014 à 13:00:45
Citation de: Didier27 le 31 Décembre 2014 à 13:00:45
Citation de: PierrotGAZ le 31 Décembre 2014 à 01:23:46
Il va vraiment falloir que tu apprennes à citer aussi, car là c'est très gênant à lire  :x

Tu insères ton texte de réponse après
:wink:

On à déjà Phiphi... La place est prise   :mrgreen:

:super: :siffle: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
:lol:
Un Speed 1050 sinon rien

fifi.38

Pierrot surveille ton orthographe  :siffle: :D

Fifi

vous exagérez concernant les alarmes. ce n'est pas quelques mA qui vont vider votre batterie.
le simple fait de mettre le contact consomme largement plus qu'une alarme.
la joie d'être au grand R

benard covax

slt et bonne année à tous,

Alors,, on m'a prêté un voltmètre et j'ai pu constater que j'avais 12,3v sur les 2 batteries.
Suite a cela j'ai remis d'abord la neuve en charge et après quand même 7h de charge j'ai mesuré 13,1v, j'ai ensuite chargé la veille et 12,8v... (après quelques heures de repos).
J'ai essayé ce matin de démarrer avec la neuve et là déjà, ça va mieux au niveau du klaxon.
Je lance donc le démarreur et là il tourne bien, mais la moto peine à démarrer (elle toussote).
Après plusieurs essais je décide de tenir légèrement accéléré et elle démarre!! Je tiens la poignée à environ 2500 3000trs pendant une quinzaine de secondes (bcp de fumée) et je lâche, je ramasse un truc par terre et poum! elle cale..
J'ai pas pu redémarrer par la suite. :evil:
J'ai l'impression de revenir à ma jeunesse avec mes 50cm3 capricieux, c'est vraiment la merde..
Noyé d'après vous? parce qu'a ce rythme je vais finir par foutre en l'air pour de bon le démarreur, la roue libre et bien sur devoir recharger la batterie.

Didier27

ne pas toucher au gaz pendant la phase démarrage  :siffle:
elle doit démarré seule  :(
Qui freine bien pourris bien !!

benard covax

Citation de: Didier27 le 04 Janvier 2015 à 17:15:54
ne pas toucher au gaz pendant la phase démarrage  :siffle:
elle doit démarré seule  :(
Ca, je l'ai fait une 50e de fois peut être mais quand on aime on compte pas. :siffle: et si j'avais pas accéléré,,, c'est en tout cas la seul lueur d'espoir que j'ai eu.

ROB NORTH

#68
Quand c'est comme ça,démonte les bougies et regarde si elles sont:
1: humide (donc l'essence arrive)
2: voir si il y a de l'étincelles aux 3
comme ça tu sais par ou t'orienté... :)

guillaumev

On dirait que ça ressemble à ce qu'a eu Tom Angel non?
Vive le 2.0 8)

ROB NORTH

Citation de: guillaumev le 04 Janvier 2015 à 18:56:36
On dirait que ça ressemble à ce qu'a eu Tom Angel non?

C'est pas faux  :)
quid du pastillage  :roll:

gulacy

Citation de: guillaumev le 04 Janvier 2015 à 18:56:36
On dirait que ça ressemble à ce qu'a eu Tom Angel non?
Alors là, c'est pas glop!

Quand on a démonter le carter du stator, et celui de la roue libre, c'était plein de mayo.... À vérifier, ça fait pas de mal...  :|
Un Speed 1050 sinon rien

benard covax

Citation de: ROB NORTH le 04 Janvier 2015 à 17:35:40
Quand c'est comme ça,démonte les bougies et regarde si elles sont:
1: humide (donc l'essence arrive)
2: voir si il y a de l'étincelles aux 3
comme ça tu sais par ou t'orienté... :)

Oui je vais peut être voir cela à l'ancienne le week prochain, ca m’emmerde un peu quand même de désosser le bestio jusqu' aux bougies mais j'ai deja fait.. Le pire c'est d'avoir un problème comme cela par dessus un autre que l'on croit résolu  :x
Merci!

benard covax

Citation de: gulacy le 04 Janvier 2015 à 21:45:07
Citation de: guillaumev le 04 Janvier 2015 à 18:56:36
On dirait que ça ressemble à ce qu'a eu Tom Angel non?
Alors là, c'est pas glop!

Quand on a démonter le carter du stator, et celui de la roue libre, c'était plein de mayo.... À vérifier, ça fait pas de mal...  :|

En tout cas coté roue libre c'est nickel.
Juste un truc , c'est que j'ai laissé le tigre sans batterie pendant un bon moment (quelques jours), D'après vous il n'y a pas de conséquences?


gulacy

Citation de: benard covax le 05 Janvier 2015 à 18:40:12
Citation de: gulacy le 04 Janvier 2015 à 21:45:07
Citation de: guillaumev le 04 Janvier 2015 à 18:56:36
On dirait que ça ressemble à ce qu'a eu Tom Angel non?
Alors là, c'est pas glop!

Quand on a démonter le carter du stator, et celui de la roue libre, c'était plein de mayo.... À vérifier, ça fait pas de mal...  :|

En tout cas coté roue libre c'est nickel.
Juste un truc , c'est que j'ai laissé le tigre sans batterie pendant un bon moment (quelques jours), D'après vous il n'y a pas de conséquences?


Normalement non!  :|
Un Speed 1050 sinon rien