Moto GP 2015

Démarré par gulacy, 06 Février 2015 à 16:20:14

Seeli

Ouais.

Je n'aime pas les gens, je suis limite misanthrope, j'imagine donc que c'est en partie pour ça que je m'identifie à ceux que tu cites.

Et puis j'adore le style de Lorenzo, tout en fluidité.

En gros, Marquez me fait chier, il est sans surprise quoi. Il va gagner, voila, point barre. Sans doute en brisant des records et en affolant les chronos, mais il ne me vend pas du rêve.

Sérieusement, si Marquez gagne comme l'année dernière, même pas je finis le championnat, ça va vraiment m'emmerder.  :|

gulacy

Toi, tu étais un fan de cette fiotte de Biaggi....  8)

Je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

Citation de: gulacy le 08 Février 2015 à 22:26:30
Toi, tu étais un fan de cette fiotte de Biaggi....  8)

pas du tout.

Mon héro, avant l'arrivée de Rossi, c'était Schwantz.   :)

Crash man

Citation de: Seeli le 08 Février 2015 à 22:23:20
Et puis j'adore le style de Lorenzo, tout en fluidité.
Ca, on est d'accord !

Citation de: Seeli le 08 Février 2015 à 22:23:20
En gros, Marquez me fait chier, il est sans surprise quoi. Il va gagner, voila, point barre. Sans doute en brisant des records et en affolant les chronos, mais il ne me vend pas du rêve.

Sérieusement, si Marquez gagne comme l'année dernière, même pas je finis le championnat, ça va vraiment m'emmerder.  :|
Et ça, je conçois bien aussi ! Je ne prends plus mon pied à regarder les GP comme à une époque. Dans la vie, je suis pas forcément dans le "c'était mieux avant", mais les Grand-Prix motos, ben, c'était mieux avant !!! (L'ambiance, les pilotes, et puis surtout les motos !). Toutefois, je n'ai pas encore décroché et continue à suivre tout ça d'assez près.

@+, et on va se souhaiter une bonne saison 2015, hein ?? :(

margerin

comme seeli, j'aimerai voir pedrosa en avant, il le mérite largement
Mais avec plus de niak, Il s'est déjà pas mal rempli les bras.

Je ne me lasse pas de  Rossi, et je n'aime pas le personnage lorenzo non plus,
Néanmoins, à mes yeux, c'est le plus beau style, le plus fluide,  du plateau actuel
Même quand il se bourre    :lol: :lol: :lol:
Je ne trouve pas Marquez prétentieux
Vous rappelez vous le comportement de Rossi, quand il tenait le haut du pavé?
Et puis son style "Stoneresque"c'est quelque chose quand même
La fougue de la vingtaine........

Dans tous ceux qui ont été cités, je n'ai pas vu la nouvelle génération qui arrive
Je mise une grosse pièce que les suprises viendont de là 8)

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Raims

Citation de: LéoT3 le 08 Février 2015 à 20:15:41
Sans se ruiner, Eurosport Player pour 3 Euros par mois et tu as toutes les courses, les essais et les vidéos sont visibles 1 an.
Tu peux en dire plus stp?
Déjà sur la page d'accueil du site EurosportPlayer il est indiqué  "à partir de 5,99â,¬/mois"...
Comment ça marche? C'est sur internet uniquement? Comment l'as-tu à 3â,¬?
Merci
"..."

Guilbar

@ Seeli , on en a déjà parlé et je ne déteste aucun pilote (mais j'abhorre en général leurs fans bariolés de fluo et prêts à se fritter avec le moindre mec qui n'aimerait pas leur Dieu ...  :twisted: :twisted:  :roll: :x )

C'était du Troll de base et donc pour continuer dans ta veine et rebondir sur ce que dit Gula

J'ai toujours respecté Biaggi ! Pour sa mauvaise foi , son génie de la trajectoire et simplement parce que c'est un mal-aimé !  :wink:

Et mon pilote préféré a toujours été un autre gros associal : Casey Stoner ! On n'est pas près de retrouver un vrai puriste et génie de la glisse et du pilotage comme lui !

Je rejoint Seeli dans l'analyse du cas Marquez ; il est fort , il est impressionnant mais c'est chiant à regarder ...  :? :roll: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Citation de: Guilbar le 09 Février 2015 à 10:55:51
(mais j'abhorre en général leurs fans bariolés de fluo et prêts à se fritter avec le moindre mec qui n'aimerait pas leur Dieu ...  :twisted: :twisted:  :roll: :x )

/Troll : on est pas au foot non plus.  :roll:

Guilbar

Y'a longtemps que t'es pas venu au GP de France alors ...  :roll: :|

Seeli

Je suis allé aux 24h, ça m'a fait vite calmé. Plus jamais.

Ces boeufs avinés putain, ça me gave. Si c'est pour se bourrer la gueule et faire de la merde, autant rester à la maison, ça coûte moins cher et ça emmerde personne.

Bref, autre sujet.  :wink:

Guilbar

Même vision de la chose , je ne vais même pas aux 24H alors que j'habite à 10 minutes du circuit ...  :roll:

margerin

pourtant l'endurance, moi je trouve ça génial!!!
Mais d'accord avec vous
Imaginez ce que ca peut donner au casrtellet.................. :?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hervecat

Marquez est chiant à  regarder? Pourquoi? Simplement parcequ il gagne a chaque fois. S il se battait avec le meme pilotage' tout en glisse, pour la 3 eme place, tout le monde l adorerait. Seeli,  tu aimais le fameux Kevin pourquoi? Son pilotage....oh les belles glisses, ses facons d oser passer la ou les autres ne passaient pas? Sa personnalite plutôt  sympa? Bizarre il me fait un peu penser a Marquez. Mais ne vous y trompez pas , je ne suis pas un fan, Marquez a simplement trop de talent et gache un peu notre plaisir parcequ on est obliger d avouer que c est simplement lui le meilleur.
En esperant que la donne soit différente  cette année.
Ah bon, ben pourquoi?

Seeli

Tu le dis toi même Herve, il gâche le plaisir.

C'était comme la F1 sous l’ère Schumy, chiant à mourir. (Le parallèle s'arrêtant là, je sais pertinemment que la domination n'était pas due aux mêmes vecteurs)

"Et à la fin, c'est Marquez qui gagne"... voila à quoi s'est résumée la saison 2014 et sans remettre en cause son énorme talent (je mets en bold et underlined, comme ça au moins personne ne sautera le passage), j'espère que cette année sera plus disputée. Et pas seulement quelques shots fait sur des erreurs.

LéoT3

Citation de: Raims le 09 Février 2015 à 09:48:54
Citation de: LéoT3 le 08 Février 2015 à 20:15:41
Sans se ruiner, Eurosport Player pour 3 Euros par mois et tu as toutes les courses, les essais et les vidéos sont visibles 1 an.
Tu peux en dire plus stp?
Déjà sur la page d'accueil du site EurosportPlayer il est indiqué  "à partir de 5,99â,¬/mois"...
Comment ça marche? C'est sur internet uniquement? Comment l'as-tu à 3â,¬?
Merci

Salut,

J'ai un abonnement "Fidélité" (Engagement d'un an) à 3.90â,¬ par mois (désolé, c'est, en effet, plus de 3.00â,¬! :oops:)
Avec cet abonnement, tu reçois, via internet, tous les programmes du portail et tu peux regarder, soit sur ton PC, soit sur ta tablette ou ton tél, voire même sur ta télé pour peu qu'elle soit connectée.
Tu es tout de même limité à trois appareils pour le réception.
Tu as aussi accès à toute la librairie des vidéos.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro