WSBK 2015

Démarré par zampa, 06 Février 2015 à 22:56:58

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Chewi

Ça, tu l’appâte qu'en Breïtling, Ferrari et Weston
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

fifi.38

on dirait une photo retravaillée. Domdom peut être  :mrgreen:
il a pas l'air ridicule le p'tiot à coté de la grande  :siffle:
la joie d'être au grand R

Chewi

Maintenant que tu le dis, ils sont disproportionnés , la photo à surement été modifié ... de la à ce que DomDom rende un Dayto beau, n’exagérons rien  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

fifi.38

non, c'est bien ça.
elle dort dans le grand lit et lui dans le landau à côté.  :mrgreen:

Crash man

Citation de: fifi.38 le 09 Février 2015 à 18:09:38
c'est pas celle là.
celle de Marco, c'est une grande tringle à rideaux qui fait 2 têtes de plus que lui :?

Tringle à rideau, oui, mais un modèle avec boules !  :wink:

Citation de: Guilbar le 09 Février 2015 à 11:38:49
Aucune évolution de lameule cette année ...  :siffle:
Oui, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, la moindre liberté qui va être imposée sur l'électronique devrait resserrer les écarts (La Honda étant une des motos à l'électronique la moins développée). Mais je ne fais que répéter ce que j'ai cru entendre, perso j'en sais rien.

@+

thias660

Pour en revenir à Guintoli, justement je trouve qu'il a prouvé cette année à quel point il était fort !

Il a compris que pour gagner un titre il fallait être régulier, et il a su l'être tout en claquant de sacrées pendules et en étant toujours devant. Certes, ce n'était pas flamboyant mais quand il a fallu aller chercher le titre sur les 2 dernières manches, il a mis une valise à tout le monde !
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Seeli

Et pendant ce temps là, son ex-coéquipier se retrouve puni en Moto GP avec une moto à la ramasse totale. 

Moteur dérivé de la RSV4 (même carters), juste une nouvelle culasse avec valves pneumatiques et bloc cylindres modifié pour passer de plus gros pistons (SIC), pas de boîte seamless. Cadre développé à partir des ART présentes en GP ces 3 dernières années. Bref, pas un package de winner, on dirait du bricolage. (Oui, à ce niveau de la compétition, c'est du bricolage)

Il tire vraiment la gueule. Il était à 5s des meilleurs aux essais. (il y met de la mauvaise volonté) :|

Ca sent la noyade en fond de classement.

fifi.38

5 secondes, c'est vraiment trop.

cela laisse supposer que le potentiel n'est pas là et qu'au mieux, il glanera 1 à 2 secondes.

oui, il sera en fond de classement

zampa

Guintoli a préféré parier sur une Honda pas au top du top en SBK que sur une Aprilia  pas du tout au niveau en GP. Je pense clairement qu'il a eu raison !

Et il a pu vendre son numéro 1 à Honda un bon prix j'espère !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

C'est surtout qu'on ne lui a rien proposé en GP au Sylvain ...  :siffle: :|

Pour Mélandri , clair qu'il le fait exprès car Aprilia l'a forcé à se battre en fond de grille en GP avec une meule pourrie alors qu'il pouvait encore jouer la gagne ou le podium en SBK ... donc effectivement , il est à 5 secondes de Marquez quand son coéquipier lui colle 2 secondes au tour ...  :siffle: (mais reste loin effectivement)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Citation de: Guilbar le 13 Février 2015 à 11:24:48
C'est surtout qu'on ne lui a rien proposé en GP au Sylvain ...  :siffle: :|

Je pense pas qu'il ait eu envie d'y aller cela dit.

margerin

si poncharal le rapelle, il ne se fera surement pa prier
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Guilbar

D'accord avec toi Seeli , et on rejoint donc l'analyse sur Mélandri ... :wink:

Pour Poncharal et Tech3 , d'une il ne l'appelera jamais car quoi qu'on en dise , il est trop vieux et pas assez affuté et la Yamaha est déjà très recherchée par les jeunes loups et même les bon pilotes confirmés ...

Et je ne suis pas sûr non plus que Guintoli ai envie de travailler avec Poncharal ...  :roll: :siffle:

Mais bon, c'est un topic sur le WSBK  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Si Guintoli avait voulu aller en GP il aurait pu avec aprilia mais il ne voulait pas ! Après, il faut croire que melandri n'a pas trouvé de bon guidon en sbk ou qu'il était lié à aprilia..
Rouler cool, c'est un état d'esprit !