Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

Seeli

Citation de: Crash man le 15 Février 2015 à 21:10:41
J'en ai un, mais avoir un gps intégré et devoir ressortir la ventouse, le chargeur (...), fais ierch !

Rooooh hé, arrête de faire ta pleureuse là.  :mrgreen:

:wink:

GarouGarou


Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Je cherche une bagnole pas trop chère pour me déplacer. (Genre 2000â,¬ en gros)

J'aime beaucoup le style désuet des BMW série 3 E30. Mais alors, pour en trouver une de potable....

NiNi

... bon courage  :siffle:

un pote de Normandie vendait la sienne , une E30 tourer avec un swap de M3... je ne sais pas si il l'a toujours.
tu veux que je te mette ne rapport
May the Gruiiik Be with you !

Seeli

Disons qu'un swap de M3 ne m'intéresse pas.

Même une 316i m'irait très bien. Juste pour me déplacer tranquillement.  :wink:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Seeli

Citation de: zampa le 16 Février 2015 à 15:49:58
A 2000 â,¬, ma préférée c'est ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/763232157.htm?ca=21_s

J'ai déjà une RS et une 997.

Je veux une petite voiture, qui coûte que dalle en assurance et en entretien. Et que si elle meure, je m'en cogne. Un traîne cul quoi.  :wink:

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Seeli

J'adore la finition "Tentation"... ca marche pas  :mrgreen:

Essence, pas diesel, aucun intérêt.  :wink:

Phil 38

Ou ça, mais ça dépasser le budget!...   :mrgreen:


Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli


vapatrovitch

Perso je ne mets jamais plus de 2000â,¬ dans mes caisses, jusqu'à présent le meilleur choix que j'ai fait ça a été une 306 xt 1.6, tenue de route impressionnante qui permet de s'amuser un peu, moulin volontaire pour un 90 CV, entretien quasi nul étant donné la conception simple du modèle ( juste faire gaffe aux trains arrières.. ).

A ce prix là, mieux vaut privilégier un modèles prè année 2000, électronique pas encore trop présente, les moulins sont encore assez simples de conception ( pas de vanne egr, injection haute pression etc...), donc même si les soucis mécaniques ne sont pas à exclure de toute façon, ils reviendront moins cher sur ces modèles là, que tu pourras aller entretenir chez le mécano au bout de la rue.. Sur les modèles plus récents, suffit que tu claque un embrayage et un pot cata, et hop tu as déjà remis le prix de la caisse en réparation...

Mieux vaut acheter à une connaissance ou tu pourras être sur du suivi et de l'utilisation de la voiture, quitte à acheter un modèle qui ne te t'attirera pas spécialement, plutôt que de chercher ce que tu peux avoir de mieux sur le bon coin pour ce prix.

La 306 je l'avais acheté à mon frangin, je l'ai poussé à 200 000 sans rien faire de spécial dessus.

Après j'ai racheté la 309 GTI de Toan, à 200 000 bornes, je l'ai poussé à 300 000, et je n'ai changé qu'un alternateur et un radiateur dessus, pour le plus gros.. Et elle roule encore, avec son embrayage d'origine :(

Et là je viens de racheter un break volvo à un inconnu, réputé increvable et hyper fiable, et j'ai été autant emmerdé avec en un mois qu'avec mes 2 dernières pigeot, donc voilà :?

Même ma seconde bagnole, une fiat uno 45, était plus fiable malgré les kms que j'ai pu faire sur l'autoroute avec, à 180 compteur que je prenais avec, au rupteur en 4ème ( sur circuit bien sur :lol: ).




mseeker




   Au printemps dernier , j'ai remplacé ma veille Sentra toute bossée; grace à ma fille, pour un plus récente Nissan Altima S de 2009. Plus spacieux, plus économe d'essence, moteur VVT, transmission CVT; ça fait bizarre que ça change plus de vitesse; toujours égal et moteur qui tourne à 1,500rpm  sur la route à 80 km/h.
    Premier irritant; aller chez mon frère  à St-Damiens, il habite en haut d'une montagne et le chemin pour s'y rendre est très incliné et sinueux. Avec la Sentra; ça montait en haut sans problème car pas très puissant et ça montait en 2ième vitesse, L'altima et CVT, quand tu veux accélérer, le moteur monte dans les 3500 rpm et ça perd la traction et reste sur place.  J'ai dû marcher jusqu'en haut . .
   Ã‡a porte un peu mou mais ça roule très bien et en plus, elle me parle :" Bienvenu au driving talk ! "       Ensuite: " votre téléphone est connecté "  Puis en arrêtant le moteur par le bouton poussoir, comme dans les vieux tracteur  de ferme, elle me dit  " Au revoir "   Ã  la longue , on s'y fait   :?
   
tout se passe aujourd'hui là! là!