Modification en profondeur d'un daytona 955 en CR oldschool!

Démarré par locked, 24 Janvier 2015 à 19:20:49

locked

donc ce truc n'est relié à rien?

Sur le coté gauche du reservoir j'ai déja 2 durite de trop plein.



Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

jpv42

Effectivement ce n'est branché à rien ,
on le voit bien sur ce tuto  :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=41279.0

Citation de: Ryk*13* le 22 Mars 2015 à 11:58:30
moi je le branche sur la boite à air  :wink:
c'est à dire   
casse pas la tête

Ryk*13*

sous la BAA , tu as une sortie exactement qui correspond au diamètre du tuyau !

je la branche , avec un morceau de tuyau de mon frigo d'eau  :blink: (blanc)

honnêtement je sais pas , à force de démonter , j'ai vus , j'ai mis par rapport à la correspondance du diamètre  :blink:

c'est mal !!!
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

gaetgob

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

phidel

c'est le régulateur de pression et il est branché sur la boite à air..

jpv42

Citation de: phidel le 22 Mars 2015 à 23:19:22
c'est le régulateur de pression et il est branché sur la boite à air..
ok et est-ce bien normal qu'il ne soit pas raccordé et qu'elle est l'interêt  (ou l'inconvénient ) de le brancher ?
Ma question est peut être idiote mais pour le coup je ne sais vraiment pas à quoi ça sert d'autant que mes deux 955 n'ont jamais été relié à quoi que ce soit à ce niveau  :siffle:
casse pas la tête

Romuald

Dans toutes les eglises, il y a des cloches!

Loup Triple

Laisse respirer ce tuyau, sur la mienne y a rien de branché au bout   :o

Tamak

Beau projet! Vivement la suite. Je trouve toujours passionnant de voir des gens doués de leurs mains transformer une moto en objet d'art unique! :P
Après, on aime ou on aime pas, mais c'est vraiment très intéressant! :(