Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

zéno

Citation de: Okydoky le 06 Avril 2015 à 12:15:39
Citation de: zéno le 06 Avril 2015 à 10:39:45
un bien beau et bon w e au Castellet pour le SRC  :lol:

que du bonheur ........photos a venir ........ 8)

Ha ouais d'accord !
Je poste un truc pour le src, personne me me répond et toi tu y vas ...
Tu étais juste à 30 minutes de chez moi  :siffle:
Bru deg  :?

j'y suis allé en Bar  :roll:  avec un pote et son fils ......
en + je ne me suis pas beaucoup connecté a Tall ses temps ci et je n'ai pas vu ton post  :x
désolé .....
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Chewi

Superbe AVDM aujourd'hui.
Ma chérie voulait reprendre la moto, doucement, après 8 mois sans rouler.
Du coup elle voulait pas grand monde, juste MissDayto R et ... Lucho31 qui nous a gentiment offert le café et nous a montré de superbes petite routes ariégeoises avec une vue grandiose sur les Pyrénées.
Au final, 270 bornes avalé plus que proprement pour ma chérie et des routes trop trop trop sympas. J'adore les Pyrénées   :-)
Merci Luc  :wink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Mulet

Citation de: Chewi le 06 Avril 2015 à 21:03:50
Superbe AVDM aujourd'hui.
Ma chérie voulait reprendre la moto, doucement, après 8 mois sans rouler.
Du coup elle voulait pas grand monde, juste MissDayto R et ... Lucho31 qui nous a gentiment offert le café et nous a montré de superbes petite routes ariégeoises avec une vue grandiose sur les Pyrénées.
Au final, 270 bornes avalé plus que proprement pour ma chérie et des routes trop trop trop sympas. J'adore les Pyrénées   :-)
Merci Luc  :wink:

Ah ouai...et même pas vous voulez de moi et ma chère et tendre??? Et bien pour le coup j'ai fait mon AVDM dans mon coin avec ma chère et tendre en passagère...
Ravis de savoir que ta dame puisse reprendre, même doucement :super:
La bise à vous deux!
Muleto ergo sum

Chewi

Arthur, c'était voulu. :)
Marie-héléne ne voulait pas un gros groupe pour sa reprise ... je la comprend.  :wink:

Mulet

Citation de: Chewi le 06 Avril 2015 à 21:07:32
Arthur, c'était voulu. :)
Marie-héléne ne voulait pas un gros groupe pour sa reprise ... je la comprend.  :wink:
J'avais bien compris...et c'est bien normal!
De toute façon madame et moi voulions rouler peinards...des fois que, lors d'une pose proche d'un champ ou d'un sou bois...sur un malentendu... :siffle:
Muleto ergo sum

Guilbar

Oui mais en Dayto , le coup de la panne n'est même plus une surprise...  :roll: :siffle: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

alematt

Citation de: Guilbar le 06 Avril 2015 à 21:23:30
Oui mais en Dayto , le coup de la panne n'est même plus une surprise...  :roll: :siffle: :mrgreen:

:mrgreen:

Mulet

Citation de: Guilbar le 06 Avril 2015 à 21:23:30
D'ou la révision la veille...comme ça madame est heureuse que (pour une fois) je n'ai pas fait le coup de la panne... :mrgreen:
Muleto ergo sum

tyoc

Pis bon avec toute les saloperies qu'ils mettent dans les champs, c'est un coup à se retrouver avec des boutons sur les fesses.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Chewi

Citation de: tyoc le 07 Avril 2015 à 09:31:38
Pis bon avec toute les saloperies qu'ils mettent dans les champs, c'est un coup à se retrouver avec des boutons sur les fesses.  :mrgreen:

Pas que ...  :siffle: :blink: :mrgreen:

Guilbar

Citation de: tyoc le 07 Avril 2015 à 09:31:38
Pis bon avec toute les saloperies qu'ils mettent dans les champs, c'est un coup à se retrouver avec des boutons sur choses dans les fesses.  :mrgreen:

NiNi

et la chérie c'est bon...
nan t'es dans le sable ....
et la c'est bon ...
ah oui vas y !...
bon ben je vais retourner dans le sable ...

:mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Aaaaaah on sait maintenant que Nini est un adepte du peeling par dermabrasion ...  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

Du moment que t'y rentre pas avec un bigorneau accroché au bout...  :blink: :mrgreen: :mrgreen:

Mulet

Citation de: Guilbar le 07 Avril 2015 à 12:45:28
Aaaaaah on sait maintenant que Nini est un adepte du peeling par dermabrasion ...  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

Du moment que t'y rentre pas avec un bigorneau accroché au bout...  :blink: :mrgreen: :mrgreen:
Ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas... Merde...trop tard :blink:
Muleto ergo sum

NiNi

Citation de: Mulet le 07 Avril 2015 à 13:07:08
Ne pas visualiser, ne pas visualiser, ne pas... Merde...trop tard :blink:

t'as joui .... tu vas vite dis donc  :siffle:  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !