recherche référence roulements

Démarré par fracace, 16 Juillet 2015 à 09:08:53

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>


jsteph77

Porte-couronne                          : 35mm x 55mm x 20mm, 83A694-CS30
Roue arrière gauche                  : 40mm x 62mm x 24mm, 5908-2RS ou deux 12mm de large : 6908-2RS-C3
Roue arrière droite                    : 45mm x 55mm x 20mm, NK4520-TN
Roue avant                                  : 25mm x 47mm x 12mm fois 2, 6005-2RS-C3

j'ai pas les références des caches poussières

fracace

Merci à vous tous. Je ne suis pas chez moi cette semaine  je regarde en arrivant et je vous tiens au jus.
En tout cas super sympa de votre aide  :super:

labricolle

Je suis passé par T5 et compagnie  :super:
Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

fracace

bon alors voilà mon retour d'expérience, enfin pour l'instant car là je suis bloqué !!!!! :twisted:
démontage impec hormis les écrous de roue qui était indésserable ..... verdict: roulement aiguille fatigué.
bon là dans un élan de bien vouloir faire, je commande chez un pro triumph (je ne dirai pas le nom !) les amortisseur de couple + le roulement du N°26 ( car il est introuvable chez les grossiste vers chez moi et je ne voulais pas le commander sur internet !) mais problème le pro n'a toujours pas été livré ( commande passé mardi matin..maintenant si tout va bien peut- être mardi 4 aout enfin peut être....) donc je suis bloqué!!!! :gnagnagna:

le reste des roulements et caches poussière sont déjà remonté sur l'excentrique.
j'vous jure vive les concessions................
restera à monter le nouveau kit chaîne et à remettre en route la bête.  :trinque:

Ryk*13*

mes roulement je  commande sur 123 , et deux trois jours Max  :wink: 

il t'envoie un texto en plus quand sa part  :(  (le jour même de la commande semaine bien sûr)

même les cache joints + joint pour démarreur , alternateur, spi  ..etc...
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

fracace

oui je l'aurai fait si je n'avais pas eu les amortisseurs de couple à changer mais là j'ai été obligé de voir en concession.

Ryk*13*

ça je commande sur WOT ! un peu plus long et cher  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

fracace

toujours en attente de ces fichus pièces......... :gnagnagna:
heureusement que je les ai commandé chez un pro......................................... :applause:

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

fracace

enfin reçu le roulement et les amortisseurs de couple, y a plus qu'a... :mrgreen:

Ryk*13*

 :(  regarde bien , et prend ton temps  :wink: , j'avais oublier de mettre un cache poussière intérieure des deux roulements accoupler  :evil:

seulement tu t'en aperçois qu'a la fin ! :blink:  (ce qui reste ) .
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

fracace

pas de problème de ce côté là, par contre quelque chose me turlupine, après avoir remonté le kit chaîne neuf, j'ai toujours un problème ..... lors de la tension de ma chaîne (mon ancien kit chaîne !!!), je me suis aperçu d'un problème, la tension d'un coté était bonne mais quand je faisais un demi tour de roue en plus, la tension était presque maximum ????? d'où le changement du kit chaîne!
après vérification avec le nouveau kit chaîne, même défaut mais beaucoup moins amplifié ????? d'après vous cela peut venir de ou  ?

rappel: kit chaîne neuf complet, roulements roue complet avec caches poussière, amortisseurs de couple neuf .

LéoT3

C'est normal. Quoi que tu fasses, il y aura toujours un peu de faut rond dans ta couronne et une position dans laquelle ta chaîne sera un peu plus tendue. Il faut rechercher cette position et régler la chaîne à ce moment là. Il faut s'assurer que tu donnes la flèche nécessaire dans cette position la plus tendue.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro