J'aime bien les voitures aussi!

Démarré par guillaumev, 03 Août 2012 à 22:45:39

maya

Je pense que si je peux m'offrir une Vanquish, je peux aussi payer le concess de temps en temps pour envoyer
un mecano la prendre chez moi et la ramener quand l'entretien est terminé   :D
Je vois pas où est le PB  :D

Je peux rêver tranquillement à me promener à bord de cette merveille    8)  8)  8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Citation de: maya le 16 Août 2015 à 11:35:02
Je pense que si je peux m'offrir une Vanquish, je peux aussi payer le concess de temps en temps pour envoyer

Je peux rêver tranquillement à me promener à bord de cette merveille    8)  8)  8)

Si une voiture concurrente à un entretien 5 fois moins cher, c'est que soit ma voiture est une merde, soit on me prends pour un con.
Et ça c'est plus fort que l'argent....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PierrotGAZ

Ça se voit que vous roulez pas en triumph !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

maya

Citation de: zampa le 16 Août 2015 à 13:08:43
Citation de: maya le 16 Août 2015 à 11:35:02

Si une voiture concurrente à un entretien 5 fois moins cher, c'est que soit ma voiture est une merde, soit on me prends pour un con.
Et ça c'est plus fort que l'argent....

Ben ...  je suis pas sur que la fiabilité soit le critere n°1 quand tu achete une Ferrari ou une Aston ?
Enfin moi je l'acheterai parce qu'elle me plait, et surtout pour ca.  :D
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Perso j'adore la vanquish, mais comme j'aime pas être emmerdé, si j'avais les moyens de m'acheter l'aston je roulerai en Porsche !  :lol:

Encore que les moyens, c'est aussi un choix ! Si je vends ma baraque j'ai vraiment un large choix comme caisse...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

tyoc

Ayé je suis amoureux.  :-)

Mazda 929 milieux année 70.  :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Guilbar

Euuuh c'est une Opel Kadett ou une Ford Taurus (je crois que c'est Taurus...  :? ) de la même époque en fait !  :blink:   Comme quoi , dire qu'aujourd'hui toutes les bagnoles se ressemblent...  :roll: :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Von nix kommt nix

tyoc

Citation de: Guilbar le 08 Septembre 2015 à 13:58:23
Euuuh c'est une Opel Kadett ou une Ford Taurus (je crois que c'est Taurus...  :? ) de la même époque en fait !  :blink:   Comme quoi , dire qu'aujourd'hui toutes les bagnoles se ressemblent...  :roll: :|

Une Taunus c'est ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/851628677.htm?ca=16_s

Une Kadett c'est ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/267929076.htm?ca=16_s

Si tu trouves que c'est pareil, faut changer de lunettes.  :mrgreen:

Seeli

Heu pardon Tyoc, mais Guilbar a raison, la Mazda ressemble furieusement à la Kadett tout de même.
Von nix kommt nix

Guilbar

Ben ... vu de profil...tu m'excuseras ...  :siffle: :roll:

tyoc

Citation de: Seeli le 08 Septembre 2015 à 14:49:48
Heu pardon Tyoc, mais Guilbar a raison, la Mazda ressemble furieusement à la Kadett tout de même.

HERETIQUE !!!!!!!!!!!

Elle ressemble un peu mais la Mazda fait plus muscle car.  :wink:

Par contre pour la Taunus j'ai pas tort.  :mrgreen:

Guilbar

Citation de: tyoc le 08 Septembre 2015 à 14:58:03
Elle ressemble un peu mais la Mazda fait plus muscle car.  :wink:

Ah oui.... la bande blanche...  :roll: :siffle:  :lol: :lol: :lol: :lol:     :smile:

LéoT3

A cette époque il y avait un partenariat entre Ford, Mazda, Isuzu et Opel, sous la houlette de GM. Toutes les voitures citées sont construites sur la même base.
D'un pays à l'autre, pour des raisons marketing, le même véhicule pouvait s'appeler Mazda 323, Opel Kadett, et je ne me souvient plus de la dénomination pour les autres.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro