Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

wanou

Ok sympa !  :wink: ça fait toujours plaisir de bien manger !
T'es sur quoi comme travaux en ce moment Indi ?

Moi ça roule  :( week-end tranquille avec mes petits ( ça fait 1 mois que j'arrête pas.. :mrgreen: ) on profite des belles journées ensoleillées qui nous restent.
Et puis divorcé depuis peu donc soulagé, une nouvelle page de ma vie se tourne  :wink:
On the road again..!

indiana

Je suis condamné aux travaux perpétuelles :mrgreen:,en ce moment plafond,pose d'un escalier,une cloison et un peu d'élec à déplacer.Content de voir que tu gères bien,c'est pas les moments les plus facile :wink:.

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Ryk*13*

:wink: yep .....Wanou  :(  Indy !!! comme me dit ma femme tu as signer c'est pour en ch***** :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

inondation , grêle etc ....je risque d'avoir pas mal de peinture à refaire  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

indiana

wanou

Citation de: indiana le 03 Octobre 2015 à 20:21:54
Je suis condamné aux travaux perpétuelles :mrgreen:,en ce moment plafond,pose d'un escalier,une cloison et un peu d'élec à déplacer.Content de voir que tu gères bien,c'est pas les moments les plus facile :wink:.
Ok  :wink: clair qu'il y a toujours à faire dans une maison.. Et même quand on se croit tranquille, madame nous donne toujours des trucs à faire !  :mrgreen:
Merci Indi  :wink:
Je relativise pas mal et me dit tous les jours qu'il y en a qui galère bien plus que moi..  :)
On the road again..!

wanou

Ryk, Léo.. Salut les gars  :wink:
On the road again..!

Ryk*13*

hé hé !!!  :wink: :mrgreen: :mrgreen:

faut toujours relativiser , et pas croire que l'herbe est meilleure dans le près d'à coté  :(

mais bon !! des fois elle est meilleure  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

wanou

On the road again..!

Guilbar

Salut les gars !  ;-)

J'initie mes enfants au joies viriles de l'ovalie... une vraie boucherie !
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fifi.38

Rom1s, jake81, RicoRé, Raims, Crash man, bleunight
la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

Belle soirée avec madame dans un bar de rugbyman qui était mon repére y a de ça  10 ans....

Ils.se mettent à faire à bouffer !!! Une bonne fondue auvergnate devant une branlee de rosbeef !!!  :(

Par contre...   Un videur à l entré  :blink:......     Et la vague impression que ça filtrait sur des critères assez...... :roll:   enfin bon ! On a passé une bonne soirée ! (mais ce ne n était pas en mode diversité  :siffle:)
Homo Parabolus Masticatus

NiNi

Gruiiik  8)
En live de chez mon pote doudou , on fête la défaite du 15 de la rose au Caol ila ... Santé !
May the Gruiiik Be with you !

Wile

Citation de: Guilbar le 03 Octobre 2015 à 19:07:46
Citation de: Wile le 03 Octobre 2015 à 18:57:19
:mrgreen:

Putain je vais en chier ma race demain matin !!!  ;-)

Ben en fait, je ne suis pas à ta place, mais moi j'aurais mangé "utile" aujourd'hui et plaisir demain après la course...
:lol:
Yaplukà...

Pépé88

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!