Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

wanou

Ok sympa !  :wink: ça fait toujours plaisir de bien manger !
T'es sur quoi comme travaux en ce moment Indi ?

Moi ça roule  :( week-end tranquille avec mes petits ( ça fait 1 mois que j'arrête pas.. :mrgreen: ) on profite des belles journées ensoleillées qui nous restent.
Et puis divorcé depuis peu donc soulagé, une nouvelle page de ma vie se tourne  :wink:
On the road again..!

indiana

Je suis condamné aux travaux perpétuelles :mrgreen:,en ce moment plafond,pose d'un escalier,une cloison et un peu d'élec à déplacer.Content de voir que tu gères bien,c'est pas les moments les plus facile :wink:.

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Ryk*13*

:wink: yep .....Wanou  :(  Indy !!! comme me dit ma femme tu as signer c'est pour en ch***** :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

inondation , grêle etc ....je risque d'avoir pas mal de peinture à refaire  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

indiana

wanou

Citation de: indiana le 03 Octobre 2015 à 20:21:54
Je suis condamné aux travaux perpétuelles :mrgreen:,en ce moment plafond,pose d'un escalier,une cloison et un peu d'élec à déplacer.Content de voir que tu gères bien,c'est pas les moments les plus facile :wink:.
Ok  :wink: clair qu'il y a toujours à faire dans une maison.. Et même quand on se croit tranquille, madame nous donne toujours des trucs à faire !  :mrgreen:
Merci Indi  :wink:
Je relativise pas mal et me dit tous les jours qu'il y en a qui galère bien plus que moi..  :)
On the road again..!

wanou

Ryk, Léo.. Salut les gars  :wink:
On the road again..!

Ryk*13*

hé hé !!!  :wink: :mrgreen: :mrgreen:

faut toujours relativiser , et pas croire que l'herbe est meilleure dans le près d'à coté  :(

mais bon !! des fois elle est meilleure  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

wanou

On the road again..!

Guilbar

Salut les gars !  ;-)

J'initie mes enfants au joies viriles de l'ovalie... une vraie boucherie !
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fifi.38

Rom1s, jake81, RicoRé, Raims, Crash man, bleunight
Je Triumph tous les jours

PierrotGAZ

Belle soirée avec madame dans un bar de rugbyman qui était mon repére y a de ça  10 ans....

Ils.se mettent à faire à bouffer !!! Une bonne fondue auvergnate devant une branlee de rosbeef !!!  :(

Par contre...   Un videur à l entré  :blink:......     Et la vague impression que ça filtrait sur des critères assez...... :roll:   enfin bon ! On a passé une bonne soirée ! (mais ce ne n était pas en mode diversité  :siffle:)
Homo Parabolus Masticatus

NiNi

Gruiiik  8)
En live de chez mon pote doudou , on fête la défaite du 15 de la rose au Caol ila ... Santé !
May the Gruiiik Be with you !

Wile

Citation de: Guilbar le 03 Octobre 2015 à 19:07:46
Citation de: Wile le 03 Octobre 2015 à 18:57:19
:mrgreen:

Putain je vais en chier ma race demain matin !!!  ;-)

Ben en fait, je ne suis pas à ta place, mais moi j'aurais mangé "utile" aujourd'hui et plaisir demain après la course...
:lol:
Yaplukà...

Pépé88

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!