[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

Phil 38

J'aime moins la visière "cheap" et l’absence d'écran solaire, (quand on y a gouté!...  :siffle::wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Tu devrais essayer la visière photochromique !  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Citation de: zampa le 09 Octobre 2015 à 19:14:46
Tu devrais essayer la visière photochromique !  :wink:

Il semblerais que se soit pas mal en effet, mais, j'aime bien mon écran solaire!...  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Jim

Ce n'est pas la 1ère fois que Bell sort un casque carbone.
Celui ci était selon René de Millenium moto, extrêmement bruyant, la coque carbone provoquant une résonance excessive.
Bien sur il s'agit d'un casque piste ... Mais ce 2ème modèle a t'il le même defaut ? Ou bien peut il être agreable sur route  :?:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

guillaumev

"Enfin, avec son prix de vente annoncé à CHF 799.-, le Bell Star Carbon ne grèvera pas votre budget piste."

:blink: :blink: :blink:

Si je ne me trompe pas, ça fait quand même dans les 730â,¬.
C'est moi ou c'est hyper cher?!?  :blink: :blink: :blink:

:roll:
Vive le 2.0 8)

indiana

c'est toi,mais c'est hyper cher :mrgreen:

gulacy

Citation de: guillaumev le 09 Octobre 2015 à 22:02:22
"Enfin, avec son prix de vente annoncé à CHF 799.-, le Bell Star Carbon ne grèvera pas votre budget piste."

:blink: :blink: :blink:

Si je ne me trompe pas, ça fait quand même dans les 730â,¬.
C'est moi ou c'est hyper cher?!?  :blink: :blink: :blink:

:roll:
Un Araï RX7-GP  8)
Un Speed 1050 sinon rien

S2000CH

Pour un vrai casque piste (en carbone qui plus est), c'est dans les prix bas...  :wink:

Crash man

Et il faut voir la finition des Bell carbone: Du beau carbone bien fin, les trames sont coupées très proprement, les superpositions sont symétriques. Bref, il y a casque carbone et casque carbone. Pour avoir eu d'autres marques entre les mains, je vous jure que l'on voit immédiatement où peuvent être les 200 â,¬ d'écart (parfois) avec la concurrence. Ventilations au top, intérieur rigide et confortable, et quel poids !!! 1000 g pour le mien.

Ce n'est clairement pas un casque bon marché, mais l'extrême qualité est au RDV. Et ok pour dire aussi que ce n'est pas le casque de route idéal, puisqu'assez bruyant. (Mais ce poids ... :D)

gulacy

Je vais m'en faire envoyer un des States.....  8)
Un Speed 1050 sinon rien

S2000CH

.
Promosport 400 à Bresse - AcidMoto.ch était dans la course
Lorsque j’ai reçu par mail une invitation du responsable du département compétition de Yamaha Motor France pour disputer la manche de Bresse au guidon de la nouvelle R3 en catégorie Promosport 400, autant vous dire qu’il ne m’a pas fallu longtemps pour réfléchir et dire oui.

http://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2015/10/11/promosport-400-bresse-acidmoto-ch-etait-dans-course

Bonne lecture  :(

NiNi

:( sympa et effectivement à prix contenu
May the Gruiiik Be with you !

Crash man

:super:   :+1: Bravo, et merci pour ce CR !

S2000CH

.
Hard Alpi Tour 2015 - Une septième édition bien rodée !
La septième édition du Hard Alpi Tour (HAT) s’est déroulée du 11 au 14 septembre dans les régions du Piémont et de la Ligurie en Italie. Le but est de parcourir près de 550km en 24 heures. Pour corser le tout, une grande partie de la conduite se fait de nuit !

http://www.acidmoto.ch/cms/content/reportage/2015/10/15/hard-alpi-tour-2015-une-septieme-edition-bien-rodee

Bonne lecture  :(

Wile

Effectivement, ça doit être très sympa à faire !
:wink:
Yaplukà...