Moto GP 2015

Démarré par gulacy, 06 Février 2015 à 16:20:14

HANSGRUBER

Citation de: Seeli le 01 Novembre 2015 à 08:03:32
Je ne suis pas d'accord.

Je crois que tout a été dit sur cette affaire. Ça commence à devenir scabreux et ne fait que salir un peu plus ce sport.

Ils ont raison.
Moi non plus pas d'accord.

Quand tu te salis, tu nettoies. Et c'est pas parce que tu regardes ailleurs que t'es pas sale.

Et donc, tout n'a pas été dit, puisqu'un certain nombre d'éléments n'ont pas été pris en compte, et que les impressions à chaud lues dans les médias, qui se sont avérées au mieux, imprécises, au pire relevant totalement de l'imagination de leur auteurs, n'ont pas été démenties par ces derniers.

zampa

Après, tant qu'il n'y a rien de nouveau, c'est pas forcément utile de faire des articles tous les jours...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

Citation de: HANSGRUBER le 01 Novembre 2015 à 09:45:30
Quand tu te salis, tu nettoies. Et c'est pas parce que tu regardes ailleurs que t'es pas sale.

Et donc, tout n'a pas été dit, puisqu'un certain nombre d'éléments n'ont pas été pris en compte, et que les impressions à chaud lues dans les médias, qui se sont avérées au mieux, imprécises, au pire relevant totalement de l'imagination de leur auteurs, n'ont pas été démenties par ces derniers.

Là, tu spécules totalement pour le site en question.

Pour les autres, je ne sais pas, et à vrai dire, je m'en cogne.

Que GP Inside veuille arrêter de publier des articles à propos de cette sombre histoire, je trouve ça très bien, sachant que pourtant, de tels articles doivent leur rapporter un maximum d'engagement sur le site web et donc la rémunération qui va avec.
Von nix kommt nix

spoony

Un peu hors sujet peux être,  un moyen de voir en streaming le gp de Valence?  Car jsuis de garde et j ai que mon téléphone portable. ...
Help Help :(

zampa

Même ruquier en parle et explique que Rossi qui est pilote de moto  :roll: à fait tomber son adversaire d'un coup de pied...  :roll: :roll:
Et qu'en France, on a pas de champion de moto... Ça va faire plaisir à Zarco...

Sur ce coup, ruquier est très mal informé...

PierrotGAZ

En même temps si tu cherches des analyses sportive de la part de ruquier  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

cmoifrancky72

Citation de: spoony le 01 Novembre 2015 à 11:45:27
Un peu hors sujet peux être,  un moyen de voir en streaming le gp de Valence?  Car jsuis de garde et j ai que mon téléphone portable. ...
Help Help :(

Tu as le temps c'est dimanche prochain et puis c'est pas bien de regarder des trucs payants en streaming :

http://sportlivetv.sx/fr/
http://nolyo-tv.com/?page=match&voir=regarder-eurosport-fr-streaming&id=5352
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

zampa

Citation de: PierrotGAZ le 01 Novembre 2015 à 12:39:52
En même temps si tu cherches des analyses sportive de la part de ruquier  :mrgreen:

Je ne cherche rien, mais il n'est pas obligé de mentir juste pour raconter une histoire drôle sur l'actu...

PierrotGAZ

Il est pas obligé....  Mais ça reste son métier quand même  :mrgreen:

PierrotGAZ

Moi je dis que l analyse de Gégé sur le Facebook de lorenzo reste assez claire  :mrgreen:
Venant d un pistard comme lui ! Ça ne peut être que constructif !  8)

Speed-Ain

Citation de: zampa le 01 Novembre 2015 à 12:23:57
Même risquer en parle et explique que Rossi qui est pilote de moto  :roll: à fait tomber son adversaire d'un coup de pied...  :roll: :roll:
Et qu'en France, on a pas de champion de moto... Ça va faire plaisir à Zarco...

Sur ce coup, ruquier est très mal informé...
Sur ce coup... ? je crois que c'est en général ! Il est payé pour faire rire, pas pour donner de l'info.
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

zampa

Sauf qu'il dit qu'il parle de l'actu, on attend donc au moins que ce qu'il dit soit vrai...

PitLaCourbe

Honnêtement je ne pensais pas qu'un jour on parlerait de Ruquier sur un sujet consacré a la motoGP  :lol:

(ceci dit, on peux faire une analogie entre Marquez et Ruquier : ils ne savent pas ce qu'il dise)
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Seeli

CitationEthiquement, Marquez est responsable de cette fin de championnat gâchée, mais réglementairement, c'est Rossi.
Von nix kommt nix

Phil 38

Citation de: PierrotGAZ le 01 Novembre 2015 à 12:39:52
En même temps si tu cherches des analyses sportive autre que de foot, de la part de ruquier  :mrgreen:

:roll:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: