Waze, Coyote, Wikango...

Démarré par Raims, 19 Novembre 2013 à 12:40:57

Phil 38

ah bon!...  :blink:   ben pas moi, toujours aussi pertinent, mais certes pas infaillible!  Par contre, Il faut bien penser a le régler, virer les annonces inutiles des point de contrôles fréquents, car sinon!...   :siffle:   :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

Idem pour moi  :( pas imparable, mais pas loin !
Pourtant je roule !
Biensur faut pas s attendre à avoir un signalement sur une route secondaire perdu pour un coup de jumelle  intempestif !  :?

Pour Ca.....  Y a les Burnes !  8)
Homo Parabolus Masticatus

jobar13

jusqu a quand la suppression des alertes radars mobiles sur WAZE  ??????????
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

kéziah

C'est un Triumph !

Phil 38

Les radars mobiles, je n'ai jamais arrêté de les signaler, les autres contrôles, je ne les signale jamais de toutes façons!...   :roll:

Chewi

Citation de: Phil 38 le 26 Novembre 2015 à 10:49:05
Les radars mobiles, je n'ai jamais arrêté des les signaler, les autres contrôles, je ne les signal jamais de toutes façons!...   :roll:

Idem que phil.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

Citation de: Chewi le 26 Novembre 2015 à 10:57:03
Les radars mobiles, je n'ai jamais arrêté des les signaler, les autres contrôles, je ne les signal jamais de toutes façons!...   :roll:

Idem que phil.

Il faut voir ce qu'on reproche aux autorités... Si c'est une manière de pomper du fric, ça fait rager, si c'est faire de la présence et ne déranger personne ou assurer la sécurité, c'est pas la même chose... Et si c'est pour aligner ceux qui téléphonent, celles (ou ceux) qui se maquillent, d'un coté, c'est pas très grave...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jobar13

Idem que phil.

idem aussi mais ca repond pas a ma question  :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

guillaumev

Moi je n'ai pas compris la question. :?
Vive le 2.0 8)

Chewi

Citation de: jobar13 le 26 Novembre 2015 à 15:52:40

Idem que phil.

idem aussi mais ca repond pas a ma question  :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

C'est parce qu’on a pas la réponse
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

Citation de: jobar13 le 26 Novembre 2015 à 00:47:20

c'est vrai qu'il a été demandé de ne plus signaler les contrôles de police pendant quelques temps suite aux attentats, certes, mais de toute façons, les boîtiers, en principe,  :siffle:  n'ont jamais été conçus pour signaler ces contrôle, mais uniquement les zones de danger et a risques (les radars quoi!  :roll: ) Donc en ce qui me concerne, rien n'a changé.  :wink:

guillaumev

Citation de: Phil 38 le 26 Novembre 2015 à 16:27:23
Citation de: jobar13 le 26 Novembre 2015 à 00:47:20

c'est vrai qu'il a été demandé de ne plus signaler les contrôles de police pendant quelques temps suite aux attentats, certes, mais de toute façons, les boîtiers, en principe,  :siffle:  n'ont jamais été conçus pour signaler ces contrôle, mais uniquement les zones de danger et a risques (les radars quoi!  :roll: ) Donc en ce qui me concerne, rien n'a changé.  :wink:

Ah OK. Merci pour l'explication. :)
Vive le 2.0 8)

Crash man

Moi, mon GPS de bagnole, il ne donne pas les radars ...  :mrgreen:

Phil 38

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus