Tabernacle : un de plus pour notre grand cousin Mseeker !

Démarré par Rom1s, 12 Novembre 2015 à 20:30:36

Rom1s

Bon anniversaire Mseeker ! Doit commencer à pas faire chaud chez toi, tu as sorti ta moto...neige ? :mrgreen:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

fifi.38

la joie d'être au grand R

TigerStéph

:champ: :champ: :champ: :champ: :drink: :drink: :drink: :drink:   :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1:

https://youtu.be/Q9wn4osSo08

:hola: :ballons2: :hola:
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Hervecat

Bon anniv a toi. Comme l a dit Rom1, dois commencer à  faire frais chez toi. Tu sors le char ou bien tu mets les chenilles sur la moto?
:trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque:
Ah bon, ben pourquoi?

jpv42

casse pas la tête

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Mulet

Muleto ergo sum

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

mseeker

Hey  j'avais complètement oublié de venir voir le jour de mon aniversaire    :oops: :oops: :oops:  Merci pour tous vos souhaits   :super: :super:

Et Rick*13*; ta carte est superbe    :siffle: :siffle: :siffle:

Et pour ma moto, elle roulait encore les fin de semaines autour de cette date; on a eu un automne très très doux  et aujourd'hui, même si on a une 30 aine de cm de neige blanche, la rivière n'est pas gelée du tout alors pour la motoneige, . . . . et bien , je ne lui ai pas encore remonté son carbu.  :?  L'hiver dernier, la rivière n'a été bonne que pour à peine 2 mois ? ? ? et c'est mon chemin principal pour voyager ! !  Et c'est mal parti pour cet hiver encore  :?
tout se passe aujourd'hui là! là!

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: