Nouveautés Triumph

Démarré par zampa, 22 Janvier 2015 à 16:33:43

Raims

"..."

Chewi

Citation de: Wile le 09 Janvier 2016 à 17:42:29
Citation de: Chewi le 06 Janvier 2016 à 12:29:42
Et même mon Tigre, avec ses 125 Ch, je ne les exploite pas.
Ça fait pas plutôt dans les 115 canassons la 1050 Tiger ?

Il est a 106 quant il sort d'usine.
Virer la cale et changer la carto en même temps que le silencieux permet de lui faire gagner une vingtaine de canassons.
peut être qu'il en perd quelque uns aussi avec le temps ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

Tiger full =115
Tiger full + silencieux et carto = 115  :)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

guillaumev

Citation de: zampa le 09 Janvier 2016 à 20:29:06
Tiger full =115

Pas mieux. :lol:
Vive le 2.0 8)

Gérard

Tiger full =115
Tiger full + silencieux et carto + un bon gros poulet basque assis dessus = ?? 106 ??  :mrgreen: suis loin.....

PierrotGAZ

Citation de: zampa le 09 Janvier 2016 à 20:29:06
Tiger full =115

J'allais posté de même, mais je me suis fait devancé  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Chewi

Peut être,  c'est pas ce que m'a dis TBA à l'époque.
Mais bon je m'en fiche je ne les utilse pas tous de toute manière et j'arrive à suivre tout le monde , quant j'ai décidé. :)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

PitLaCourbe

Citation de: Chewi le 09 Janvier 2016 à 21:25:07
Peut être,  c'est pas ce que m'a dis TBA à l'époque.
Mais bon je m'en fiche je ne les utilise pas tous de toute manière et j'arrive à suivre tout le monde , quant j'ai décidé. :)
bin moi c'est décidé, je remet mon speed a 106cv, ma couronne de 42 et je ne suivrai pas
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

T5etCIE

bah , écoute pit , remet deja un démarreur qui tourne dessus et après on verra si tu suis !!:!!!
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 09 Janvier 2016 à 06:41:18
:oops: je n'attaque pas Ducati  :wink: :lol:

je veux simplement illustré que même avec un moteur très coupleux comme le 1200 Monster si tu n'as pas la puissance tu fait gratter par le Fifi  :mrgreen:

J'entend bien!...   :lol:  mais de toute façon même si il y a échange de Brêle, j'ai bien peur que celle équipée du Fifi soit devant 100cv ou pas!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

Citation de: Phil 38 le 10 Janvier 2016 à 00:09:13
Citation de: fifi.38 le 09 Janvier 2016 à 06:41:18
:oops: je n'attaque pas Ducati  :wink: :lol:

je veux simplement illustré que même avec un moteur très coupleux comme le 1200 Monster si tu n'as pas la puissance tu fait gratter par le Fifi  :mrgreen:

J'entend bien!...   :lol:  mais de toute façon même si il y a échange de Brêle, j'ai bien peur que celle équipée du Fifi soit devant 100cv ou pas!...   :lol:

:lol:   :+1:

Ca relativise ces histoires de bridage et de nouveauté Triumph !
Homo Parabolus Masticatus

Raims

Hier je suis passé à la concession Triumph leur souhaiter la bonne année. Le patron que je connais bien m'a dit qu'il a déjà plusieurs commandes fermes pour la nouvelle Thruxton... par des gens qui ne l'ont ni essayée ni même vue pour certains :blink:  Quand ça commence comme ça c'est que ça devrait marcher :(
"..."

gulacy

Citation de: Raims le 10 Janvier 2016 à 10:19:33
Hier je suis passé à la concession Triumph leur souhaiter la bonne année. Le patron que je connais bien m'a dit qu'il a déjà plusieurs commandes fermes pour la nouvelle Thruxton... par des gens qui ne l'ont ni essayée ni même vue pour certains :blink:  Quand ça commence comme ça c'est que ça devrait marcher :(
Ou que la marque est devenu un repère de gens friqués, qui peuvent mettre des tunes dans un trucs qu'ils n'ont pas essayé....  :?
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

C'est aussi le genre de truc que je ne comprends pas ,acheter une moto sur catalogue!!!

gulacy

Citation de: indiana le 10 Janvier 2016 à 10:25:17
C'est aussi le genre de truc que je ne comprends pas ,acheter une moto sur catalogue!!!
Parce que ton compte banquaire est pas no-limit!  :mrgreen:

Salaud d'pauvre!  8)
Un Speed 1050 sinon rien