[45] 6-14 février : le Raims' Tour s'arrête à Orléans

Démarré par Raims, 17 Janvier 2016 à 22:53:13

Raims

Comme déjà évoqué dans un autre topic, je serai en famille chez mes parents à Orléans pendant la première semaine des vacances scolaires d'hiver. On monte le samedi 6 février et on redescend à Marseille le dimanche 14.
J'ai bien l'intention de rendre visite à Crash man qui habite à deux pas de la maison de mes parents 8)
Mais il serait sympa aussi de boire un verre ou manger un morceau avec les Talliens de la région :super:
Crash man a proposé de se charger de l'organisation (depuis le temps que j'ai quitté Orléans je ne suis plus trop au fait des endroits sympas). Je lui passe la main... :wink:

Qui veut venir? Qui est dispo? Quand?

Perso il me sera difficile de me libérer le premier week-end.
Dans la semaine c'est possible puisque je suis en vacances (sauf un jour, voir plus bas).
Le deuxième week-end je préférerais le vendredi plutôt que le samedi soir (car départ tôt le dimanche avec toute la famille dans la BAR) :?

A vous...

PS: Pendant la semaine nous monterons une journée à Paris, voir de vieux copains et revoir quelques endroits. Le problème c'est que la date n'est toujours pas fixée, mais à priori c'est assez souple... A voir.
Par contre on y monte avec ma fille. Ce serait sympa qu'on trouve un truc à y faire avec elle. J'ai été voir sur le site de la Villette par exemple, mais aucun des ateliers enfants ne tombe sur nos dates.
Auriez-vous des idées d'activités sympas à faire avec une gamine de 4 ans 1/2 sur Paname?
"..."

Guilbar

ça me l'aurai bien fait !  :super:

Mais je serais sur les pistes...  :roll: 8)

Amusez vous bien !  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Je ne sais pas encore où je serai, mais je suis ce topic !

:wink:
Yaplukà...

PierrotGAZ

Idem  :wink:

Même si je suis à 130 bornes... Je me demerde pour être des votres   :(
Homo Parabolus Masticatus

Raims

Wile : ce serait sympa de se revoir :wink:
Pierrot :  :super:
Guilbar : lâcheur :mrgreen:
"..."

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Raims

:(
Vendredi 12 est sans doute la date la plus probable (j'imagine qu'une sortie en semaine intéresse moins ceux qui bossent :wink:)
"..."

PierrotGAZ

pour mois ce sera plus en semaine car le week end du 13/14 je redescend en auvergne pour se délester d'un enfant !  :?
Homo Parabolus Masticatus

Raims

Aaargh... bon, c'était trop simple :siffle: :mrgreen:
On va voir si une majortité se dégage pour une date ou si on arrive à trouver un compromis et on avisera :wink:
Nini, c'est que le vendredi pour toi?

"..."

Crash man

Salut Raims, salut les centreux !

Ok pour moi le vendredi 12/02, mais aussi un autre jour pour que ça puisse convenir au plus grand nombre. Mais pas le samedi 13, suis au stade de France avec mes clients.

J'attends que nous nous confirmions la date et le nombre de participants, et je m'occupe de l'intendance.

@+

Raims

ok cool :(
Attendons voir si d'autres personnes souhaitent venir et donnent leurs contraintes...

Nini : est-ce possible un autre jour que le vendredi pour toi?
Wile : quand sauras-tu si et quand tu peux venir?
"..."

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Wile

Faites sans tenir compte de ma possibilité.
Je pense que si j'arrive à m'organiser, ce sera uniquement pour le vendredi soir.
Mais ça reste à confirmer et je ne le saurai que la semaine qui précède.
Yaplukà...

kiritoo

pas possible pour moi non plus serait en stage méca; profitez bien les t@lliens   :super:

Raims

Une semaine sans mouvement dans ce topic... on peut penser que toutes les personnes potentiellement intéressées se sont manifestées :wink:

Résumons les propositions:

- Le vendredi 12:
Oui: Raims, Crash man, Nini
Non: Pierrot
Pitêtre: Wile

- Un soir en semaine:
Oui: Raims, Crash man, Nini, Pierrot
Non: Wile

Wile ayant précisé de ne pas le prendre en compte, il semble donc plus logique de faire cela un soir en semaine pour assurer la présence de Pierrot... (désolé Wile :?)

Maintenant, reste à définir quel soir... :siffle:
Lundi 8, mardi 9, mercredi 10 ou jeudi 11?...

Donnez vos contraintes. Perso tout me va :wink:
"..."