Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

PierrotGAZ

Citation de: pina le 02 Mars 2016 à 09:19:22
Le père d'un ami vend sa GT3 de 2013 si ça intéresse qqun...

:lol:
Homo Parabolus Masticatus

zampa

Citation de: Guilbar le 01 Mars 2016 à 20:20:24
Pas de neuf  :siffle:

et la finition du Suzuki (comme je l'avais dit précédemment) est juste digne d'une Renault 16 !  :roll: :lol: :lol:

C'est clair que c'est pas de la finition au top du top, mais c'est correct, et ça vieilli pas trop mal.
Si tu veux  prendre un Q3 équipé comme un Vitara, c'est bien mieux fini mais ça coute 50% de plus !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

Y'a pas que Audi ou BMW dans la vie ...  :roll:  et je n'aime pas le Q3 non plus !  :mrgreen:

Non mais un Volvo ou un bon break 4x4 (Seat ou Skoda par exemple)

J'aime beaucoup le Ford Edge mais quand tu regarde son prix US et son prix en Farance (à partir de 42 000 â,¬ pour une Ford !  :blink: ) tu te dis qu'ils font traverser l'atlantique aux bagnoles en classe affaire  :mrgreen: :mrgreen:  )

Bref, je cherche toujours... ou je vais garder mes vieilles caisses et me faire plaisir en louant 2 ou 3 fois par an  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

C'était juste pour comparer la finition, et Audi est clairement au top à ce niveau !

Sinon, si tu veux de la place, 4 roues motrices, une boite auto, et que tu as 30.000 â,¬ (soit finalement pas beaucoup beaucoup plus que pour le Vitara) tu as ça : http://www.turbo.fr/skoda/skoda-octavia-3/essai-auto/725299-essai-skoda-octavia-3/
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

willow29

C'est quoi ton budget Guilbar ?

Moi je roule en XC60, c'est vraiment top, tu avales les kilomètres installé dans un salon. Les pièces coute un peu, mais tu n'en change pas souvent. Le Top. La mienne commence a avoir des bornes mais en apparence elle est comme neuve.

Enfin en Sprint 1050 de 2005

S2000CH

Merci pour vos conseils au sujet de la 4S.

C'est justement la PDK qui me rebute. J'ai une préférence pour la (très bonne) boîte manuelle plutôt que pour la PDK... cette dernière gommant quelque peu les sensations, même si plus performante que l'être humain.

GT3, nan... trop radicale pour tous les jours (et pas dans mon budget). La GT3, c'est commune une moto supersport, c'est pour le circuit, rien d'autre.  :wink:

Hervecat

Ma fille de 20 ans a le 4S. Elle en est contente pour aller  étudier. Seul problème à ce jour, une batterie à 39 euros. Pas la ruine.
Au fait , on parle bien de l'Iphone? :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

zampa

Citation de: S2000CH le 02 Mars 2016 à 11:53:03
Merci pour vos conseils au sujet de la 4S.

C'est justement la PDK qui me rebute. J'ai une préférence pour la (très bonne) boîte manuelle plutôt que pour la PDK... cette dernière gommant quelque peu les sensations, même si plus performante que l'être humain.

GT3, nan... trop radicale pour tous les jours (et pas dans mon budget). La GT3, c'est commune une moto supersport, c'est pour le circuit, rien d'autre.  :wink:

Perso si je m'en achetais une, ça serait une carrera S boite méca, même si les 47 roues motrices sont bien et la caisse large belle, et si la boite PDK est très bien...

Le seul risque avec une boite méca, c'est la revente, mais vu qu'il y en a de moins en moins, ça peut devenir de plus en plus recherché !

Après, au prix d'une 997.2 4S, tu trouves de très belles 997 Turbo 480 chevaux avec la boite méca et pas plus de km ! Et si la pureté mécanique du turbo est contestable, ça souffle très fort !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

Je viens de regarder sur la  centrale et LBC les porsche en vente, pour trouver une 997.2 4S boite méca, ça n'a pas l'air facile !!!  :blink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

Citation de: S2000CH le 02 Mars 2016 à 11:53:03
Merci pour vos conseils au sujet de la 4S.

C'est justement la PDK qui me rebute. J'ai une préférence pour la (très bonne) boîte manuelle plutôt que pour la PDK... cette dernière gommant quelque peu les sensations, même si plus performante que l'être humain.

GT3, nan... trop radicale pour tous les jours (et pas dans mon budget). La GT3, c'est commune une moto supersport, c'est pour le circuit, rien d'autre.  :wink:

Sans vouloir faire le forcing autour de cet élément, et parce que je comprends parfaitement tes attentes, as tu essayé la PDK de la 997 ?

Parce que franchement, je la trouve géniale cette boite. Et ce sera un plus lors d'un éventuelle revente  :)
Von nix kommt nix

pina

A en prendre une ça serait une 965 3.6 Turbo pour ma part...Mais vous devez pas connaitre...  :|
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

guillaumev

Autant aller au bout du truc et prendre une turbo s.
Mais tu ne dois pas connaître...
:?





:lol:
Vive le 2.0 8)

pina

Citation de: guillaumev le 02 Mars 2016 à 18:04:03
Autant aller au bout du truc et prendre une turbo s.
Mais tu ne dois pas connaître...
:?





:lol:

C'est pas la même époque...T'es une truffe quand tu t'y met le Mev'  :lol:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

gulacy

Citation de: Hervecat le 02 Mars 2016 à 12:26:39
Ma fille de 20 ans a le 4S. Elle en est contente pour aller  étudier. Seul problème à ce jour, une batterie à 39 euros. Pas la ruine.
Au fait , on parle bien de l'Iphone? :mrgreen:
:lol:
Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Citation de: pina le 02 Mars 2016 à 18:00:358) 8)
A en prendre une ça serait une 965 3.6 Turbo pour ma part...Mais vous devez pas connaitre...  :|

Non, on est incultes. Enfin pas tant que ca, c'est celle de Will Smith dans Bad boys, mais quand c'est sorti tu devais plutôt t'intéresser à Oui-oui....  8)

C'est une des rares que mon oncle n'a pas eu, il a eu la 3.3 turbo et la 993 turbo, mais pas la 965 3.6.

Mais quand on voit les prix en ce moment, les types doivent prendre de la drogue...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !