V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

filibri

croisé ce jour sur autoroute  ( juste après Nimes , vers 11h30 ) en direction de Arles 3 speed , 2 post 2011 et 1 d'avant  jantes rouges , une avec 2 Akra haut , une avec une seule sortie haute et la 3ème avec une sortie basse SC Project , ils se sont pris un sacré vent dans la guiche , ça soufflait grave .. :super: :super:

Phil 38

Vu une quarantaines de Tromph garé dans un petit Bled improbable de haute Loire tout le Week-End!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

:lol:

V à Mulet, Pit et les autres que nous avons croisé en descendant au gîte pour dire au revoir.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

guillaumev

Citation de: Phil 38 le 08 Mai 2016 à 20:41:43
Vu une quarantaines de Tromph (+ 2 ou 3 autres bizarreries) garées dans un petit Bled improbable de haute Loire tout le Week-End!...   :mrgreen:

Pareil. 8)
Vive le 2.0 8)

Chewi

Haaa, vous les avez vu vous aussi tous ces canards !!!
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Manch Punk

V au Speed 1050 black avec qui j'ai fais une partie du retour du GP dimanche entre Le Mans et Nantes ;-)
??? < Speed '07 16-... < Street R '11 12-15 < Fazer FZ6 '06-12 :o

Zoreol974

V au triumphiste que j'ai croisé a port saint pere devant le radar. tu avais un trafic avec écrit T5&CIE  :siffle:
speed triple t509
si les rétros passent, tout passe !!!!

Rom1s

Citation de: Zoreol974 le 27 Mai 2016 à 22:17:16
V au triumphiste que j'ai croisé a port saint pere devant le radar. tu avais un trafic avec écrit T5&CIE  :siffle:
:( c'était Franck !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Zoreol974

oui oui c'etait bien lui je l'ai reconnu, mais lui non je jouais les caisseux  :lol:
speed triple t509
si les rétros passent, tout passe !!!!

cmoifrancky72

V au Sprint rouge croisé vers 10h30 hier à Bourgoin  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

kéziah

V à la demoiselle / madame en speed blanc feux ronds suivie il y a quelques minutes à Epernon  :super:

ça met de bonne humeur le matin  :P
C'est un Triumph !

kéziah

Citation de: kéziah le 09 Juin 2016 à 08:42:19
V à la demoiselle / madame en speed blanc feux ronds suivie il y a quelques minutes à Epernon  :super:

ça met de bonne humeur le matin  :P

Re, ce matin à la même heure  :blink:
Jamais 2 sans 3  :super:  :mrgreen:
C'est un Triumph !

tyoc

V à la Bonnie croisée samedi matin à L'Isle Jourdain.  :(
Ca passe pas, ça passe pas !!

Nico7469

V à la TT 600 noir et jaune qui était au feu rouge devant la Mairie de Cazaux (33) samedi à 14h15 pendant qu'on était à attendre que les copains se marient !!!  :(
Et Paf.... Pastèque !