Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Wile

Yaplukà...

jpv42

Après un bon moment sans rien foutre , sortie d'une dizaine de bornes en cap en une heure par 30 degrés  :blink: plus une petite séance de renforcement musculaire . Eh ben ça fait mal  :lol:
casse pas la tête

Wile

Une petite sortie de 44 km en 1H33 ce dimanche matin.
Même en partant relativement tôt (09H00), eh bien il faisait déjà bien chaud !!!


Du coup je ne suis pas mécontent de ma semaine, j'ai réussi à faire 4 sorties vélo et 223 km.
:)
Yaplukà...

Guilbar

Juste un 5km en 28' tranquille dimanche matin... trop chaud et pas vraiment motivé ...  :?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Mulet

Bon...on profite des 15 jours de congés pour reprendre le rythme (bien ralenti depuis l'accident de madame, besoin d'aide oblige...).
Donc en prévision : 5 séances de crossfit par semaine et 2 footing + un jour off complet.
Le tout sans compter les travaux et évacuation de gravats de l'appartement que mon père restaure, au 4eme sans ascenseur... :siffle:
Bref, les vacances, c'est pas fait pour se reposer! :mrgreen:
Muleto ergo sum

Seeli

Je continue les entrainements de mon côté aussi.

J'ai changé de programme d'ailleurs, ça fait un bien fou et j'ai droit à des exercices typiques des "strongmen". Ca fait mal.  :|
Von nix kommt nix

guillaumev

Jeudi soir, température assez élevée, 1 an sans sport, je suis fatigué de ma semaine et de la période: 1h de basket, puis 1h de volley. :roll:
J'ai failli mourir sur le terrain de basket. :lol:
Mais je crois que je vais m'y remettre en septembre.
Vive le 2.0 8)

Wile

Fais gaffe quand même Mève, après une longue période d'inactivité il convient de reprendre progressivement, ça diminue le risque d'accident car même si on se sent encore jeune, ce n'est pas (plus ?) forcément le cas...
:wink:
Yaplukà...

Seeli

Surtout quand on a dépassé 40 ans, les blessures sont si vite arrivées.  :mrgreen:

Bon, j'avoue, c'était gratuit. Mais je rejoins Wile, gaffe à la reprise de ne pas trop en faire au risque de bien se blesser.  :wink:
Von nix kommt nix

guillaumev

J'ai peut-être eu de la chance jusque là, mais j'ai fait 10 ans de basket entre 10 et 20 ans et presque autant de volley de 35 ans à maintenant et je ne me suis jamais blessé.
Et pourtant, j'ai vu un paquet de chevilles, de poignets, de doigts ou de genoux qui n'ont pas apprécié de mauvaises réception de ballon ou suite à un saut.
Chance? Bonne constitution? Les deux? :D





PS: ma quarantaine passée vous merde les gamins. 8)
Vive le 2.0 8)

Wile

Euh, on ne doit pas être si éloignés l'un de l'autre niveau quarantaine Mève.  :lol:

En principe, passé 40 ans, on devrait même faire un ECG en début de saison.
:wink:
Yaplukà...

Hervecat

Etant l heureux gagnant d un souffle au coeur des la naissance ( une soupape qui ferme mal et qui fait faire des tourbillon au sang ) j ai été suivi assez longtemps et en fait le sport n aggrave rien ( pour ma part bien sûr  ). Alors que vous fesiez encore dans vos couches pendant que je chevauchais fierement ma grosse bleue,  repeinte en black mat ca faisait  plus rebel, j ai vu un chirurgien qui voulait m opérer.  On a repoussé,  repoussé tellement que ce n est toujours pas fait. Depuis un autre chir m a dit que c etait à  moi de sentir les choses.la quarantaine n est plus qu un lointain souvenir mais le sport est toujours là,  comme quoi.

Pour en revenir a nos séances,  et bien je refais régulièrement mes 40 kms/ sem de vtt pour continuer de remettre tout en ordre. Et avec ces chemins secs c est un réel  plaisir. Pas de séance  connectée  ou je ne sais quelle chinoiseries,  juste moi sur le vtt au milieu des tits lapins.
Ah bon, ben pourquoi?

Mulet

Les petits lapins c'est bien!
Pour le coup du souffle au coeur, j'en étais aussi victime plus jeune mais cela ne se fait plus ressentir du tout, y compris sur de grosses séances bien cardio comme ce matin : 3000m au rameur en 10'11 et un gros travail en fractionné qui combine assault bike et burpees... D'ailleurs, "burp" est le son que j'ai failli faire en fin de séance... :siffle:
Muleto ergo sum

Guilbar

Je suis content car j'ai été donné mon sang ce soir (oui , il m'arrive d'être un mec bien  :roll: :blink: ) et lors de la visite avant le don, le médecin m'a annoncé un rythme au repos à 68pls/min , pas exceptionnel mais pour un gars qui flirtait avec les 80 auparavant...  8)
"Life is too short to ride boring motorcycles"