vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Chewi

Les impôts c'est comme la sodomie, c'est le premier tiers qui est le plus difficile à passer ...  :siffle: 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

kéziah

Citation de: PierrotGAZ le 03 Août 2016 à 15:58:06
Citation de: kéziah le 03 Août 2016 à 13:51:03
Je vais y passer aussi il faut que je regarde de combien est la taxe pour un étage de 45 m2  :roll:

je peux déja t'aiguiller....  plus de 2000 boules

moi j'en ai eu pour 2800 pour 58m²

Merci pour l'aiguillage   :roll:  :mrgreen:
Putain ça pique ! J'espère que ma commune sera moins gourmande !!!
C'est un Triumph !

Laulo38

Citation de: Chewi le 03 Août 2016 à 16:05:43
Les impôts c'est comme la sodomie, c'est le premier tiers qui est le plus difficile à passer ...  :siffle: 8)

Le premier tiers a beau passé, les suivants font encore plus mal. Je ne mît fait pas  :mrgreen:

filibri

fais toi mensualiser , un petit peu tous les mois , après la douleur s'atténue ..... mais ce n'est pas pour autant que l'on s'y fait .

gaetgob

Quelle idée de déclarer les travaux que vous faites à l'intérieure de chez vous... Si ça ne se vois pas de dehors, ça ne regarde personne...

Moi j'ai eu un permis y a bien longtemps (2008), primo accédant avec Eco PTZ dons pas de TLE et j'ai fini les travaux cette année sus le même permis donc RAD (Rien à Déclarer), Ouf.

De toute façon, je ne pourrais pas payer, donc...

Pour revenir à vos impôts et taxes, ne pas hésiter  à aller parler avec la trésorerie, ils sont cool si on ne fait pas de coups dans le dos.
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

PierrotGAZ

j'ai déclaré parce que j'ai posé des vélux, et que ca se voit...

et puis étant donné que ma maison passe de 115 à pas loin de 180m², même si je ne compte pas vendre...  la valeur n'est pas la même....
Homo Parabolus Masticatus

gaetgob

Pas faux, moi je me suis juste insinué dans une petite faille si système.

Après, la taxe d’habitation est à 10 balles chez nous donc... je n'arnaque pas grand monde!
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

maya

Terrible accident cet apres midi lors d'une sortie moto à laquelle je participais.
Un pote a fait une sortie de route dans une courbe confortable avec bonne visibilité. Allure tranquille. Incompréhensible.
Il ne rentrera pas chez lui.   :sad:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Wile

:?
Gravement blessé ?
Yaplukà...

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Laulo38

indiana

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro