[Urgent] une place à prendre pour le TT 2017

Démarré par wanou, 25 Août 2016 à 15:31:54

windbike

je passe le message autour de moi ,mais vraiment désolé pour toi.

wanou

On the road again..!

Labrador

:lol: J'ai une personne intéressée que je vois ce week-end, la place est elle toujours dispo? :roll:
Bonneville T120 rouge pour papy

guillaumev

Vive le 2.0 8)

wanou

Citation de: Labrador le 20 Septembre 2016 à 15:38:21
:lol: J'ai une personne intéressée que je vois ce week-end, la place est elle toujours dispo? :roll:
Tout à fait  :wink:
Le moment où je serais sûr qu'elle sera prise cette place, je le ferait savoir sans tarder içi !  :wink:
On the road again..!

Christophe59

Je suis très intéressé... il faut que je confirme mes dates de congés avec mon employeur.
Vous serez combien ?

guillaumev

Vive le 2.0 8)

windbike

Citation de: Christophe59 le 04 Octobre 2016 à 17:41:12
Je suis très intéressé... il faut que je confirme mes dates de congés avec mon employeur.
Vous serez combien ?

si tu viens on se donne RDV et nous ferons la route ensemble pour rejoindre Le Havre
Marc

Christophe59

J ai contacté le vendeur par mail mais j ai pas reçu de réponse pour le moment.
Les 650 euros sont un accompte mais connaissez vous le montant final approximatif a payer (ferrys plus hôtel) et quand devra avoir lieu le paiement du solde ?

guillaumev

Il y a beaucoup d'infos ici:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=158.0

Budget estimatif: 1300 à 1500â,¬ selon les babioles que tu ramènes, comment tu manges, si ta moto consomme beaucoup, etc..
Vive le 2.0 8)

wanou

Citation de: Christophe59 le 05 Octobre 2016 à 08:38:55
J ai contacté le vendeur par mail mais j ai pas reçu de réponse pour le moment.
Les 650 euros sont un accompte mais connaissez vous le montant final approximatif a payer (ferrys plus hôtel) et quand devra avoir lieu le paiement du solde ?
Salut,

Désolé mais je n'ai reçu aucun mail..  :?
La place est toujours dispo  :(
Je t'ai envoyé un mp  :wink:
On the road again..!

wanou

On the road again..!

Christophe59

Ma demande de congé est lancée... toujours dans l attente de la réponse

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Christophe59

J ai eu le retour sur mes congés, je suis vraiment déçu car ils ne peuvent pas me les assurer.... j aurai le retour définitif que 3 mois avant.
Je ne peu donc pas m engager ou du moin en dernière minute  si il y avait un nouveau desistement vers Mars...
Dommage c etait une occasion en or