Thruxton R : Les pots !

Démarré par Igeul Hoffzerod, 15 Septembre 2016 à 14:43:15

lolospeed

t'as monté tes shorty toi ?  :lol:

lolospeed


Igeul Hoffzerod

Citation de: lolospeed le 10 Novembre 2016 à 18:50:31
t'as monté tes shorty toi ?  :lol:

Heu non, j attend toujours la livraison de la moto a Tanger.
Puis je vais devoir m occuper des papiers, avoir les plaques etc...
Et une fois tout cela realise, je changerai mes pots...

Bref, Si au ier decembre je roule avec ma belle et les pots shorts... je serai heureux !

lolospeed


lolospeed


LéoT3

Je ne suis pas fan non plus... :?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

lolospeed


Igeul Hoffzerod

British Customs sort aussi ses pots...
Classsique :
Modele predator

Custom
Modele Performance

cela se passe ici
http://www.british-customs.com/content/newproducts/thruxtonr-line

lolospeed


lefaucheurs

Un post qui m'intéresse bien, pour ma part j'attend toujours le S1 de SC project et peut-être un pot chez HP corse  :mrgreen:
Mais toujours rien ! Ils sont long à nous sortir les nouveautés !
Where you're riding you're living, everything else is just waiting

Chewi

enfin, long est exagéré non?
quant je vois tout ce qui fleuri un peu partout comme accessoirisassions pour la T120/Thruxton.:)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

lefaucheurs

#56
Bientôt 8 mois que la moto est sortie et pour moi il y a pas grand chose à mon gout à part un tas de fabriquant qui réalise des choses qui se ressemble tous et les accessoiristes c'est pareil (à mon gout). je vais attendre la fin de l'hiver pour voir  :mrgreen:
Where you're riding you're living, everything else is just waiting

roland42

Perso sur une bonneville je roule avec des prédator, tout le reste ayant été optimisé (carbus modifiés, filtres et boite à air). Tu pourras trouver quelques tuyaux sur ce lien.

http://newbritishtwin.forumactif.com/
Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Renard

Bonsoir à tous

Possesseur d'un Thruxton 1200, je pense que je l'équiperai dans un avenir moyennement proche d'un nouvel échappement.

Je me demandais donc quelles étaient les différences entre les silencieux d'origines et ceux proposés en option sur le catalogue d'accessoires, on peut les voir ici

http://www.triumphmotorcycles.fr/accessoires/performance/2015/silencer%20pair%20off%20road%20a9600521?returnUrl=/accessoires/landing-page?selectedBikeGenre={83C4B7D0-42EE-4A00-B189-180833DD4240}&selectedBikeModel={B5FC5A38-EB9A-4B63-AED7-0DD38AE1ED43}&selectedBikeVariant={F3C3E9A2-8B4D-4801-B534-89F2B516BA2B}&keyWord=&resultsLimit=16&CategorySelection=000000000

Il est juste précisé, plus court et plus léger... je suis bien avancé avec ça. Quand est-il d'un éventuel gain de puissance et surtout de dB :)
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. "A. France"

Chewi

Ce sont les mêmes que les miens.
il y a plusieurs différence avec ceux d'origines.
- plus léger mais ce n'est pas forcement le critère le plus recherché pour ce type de machine.
- pas plus de gain de puissance. mais la aussi, si un échappement apportait plus de puissance à une meule, ca se saurait.

Le fait que ce soit des Vance & Hines NH (non homologué route) réside dans le fait que l'on peu enlever les 2 Db killer.
Le bruit de ces échappements est déjà bien meilleur que celui des pots d'origine mais, une fois les Db killer retiré, zarmaaaaaa t'a un bruit fabuleux !!!
Un bruit fabuleux certe mais un bruit qui reste tout à fait correct quant tu passe devant les bleus bien sur.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg