[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

Chewi

Wile, tout dans la provoque ... mais je t'ignore  :roll:













Konar !  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Yaplukà...

S2000CH

.
Essai Yamaha MT-09 2017 â€" Style transgressif pour roadster best-seller

En sortant la première MT-09 et son fameux moteur CP3, Yamaha ne savait pas ce qu’ils allaient déclencher. Le modèle s’est arraché en concession, la Tracer et la XSR reprennent le cÅ"ur trois-cylindres tandis que la gamme Hyper Naked s’étend toujours plus. Après 3 ans, il était temps de renouveler ce roadster.



http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2016/12/05/essai-yamaha-mt-09-2017-style-transgressif-pour-roadster-best-seller



Essai Honda CRF450R et CRF450RX â€" Opération Holeshot

Lors du développement de la 5ème génération de la CRF, les ingénieurs Honda ont remarqué que dans 80% des courses de MXGP, le pilote qui bouclait le premier tour en tête remportait la manche. Le HRC a donc planché sur la traction et la puissance maxi de son moteur, et il a réussi. Meilleur couple et puissance maxi augmentée de 11%, selon les tests, la CRF version 2017 gagnera 3 mètres sur les 30 qui suivent la sortie de grille par rapport à la 2016.



http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2016/12/02/essai-honda-crf450r-et-crf450rx-operation-holeshot


Bonne lecture  :(

Skippy

Citation de: S2000CH le 02 Décembre 2016 à 11:57:01
Oué, je n'avais pas partagé  :roll:

Par contre, depuis, j'ai pris l'habitude de vous partager toutes les infos Triumph...  :wink:

Bah ! Maintenant, va falloir aussi être réactif sur les BM !  :mrgreen:  :siffle:
:arrow: :arrow: :arrow:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

S2000CH

.
Essai KTM 1290 Super Duke R 2017 â€" The Beast 2.0 : Le retour

Pour la cure de jouvence de la nouvelle 1290, KTM a mis la briquette. C’est le moins que l’on puisse dire, car malgré un ADN orange « Ready to Race », la reine des roadsters a quand même reçu quelques améliorations. De quoi se réjouir !



http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2016/12/09/essai-ktm-1290-super-duke-r-2017-beast-2-0-retour



Essai Kawasaki Z650 - Un cocktail fait de plaisir, de sensations et de facilité

En octobre dernier, au salon de la moto de Cologne, Kawasaki a levé le voile sur sa nouvelle Z650. A la grande surprise des acteurs du milieu, la mythique ER-6n a laissé sa place à cette Z, un roadster au caractère stylistique affirmé et aux performances généreuses et gratifiantes.



http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2016/12/10/essai-kawasaki-z650-un-cocktail-fait-plaisir-sensations-et-facilite


Bonne lecture  :(

S2000CH

.
Essai Ducati Multistrada 950 â€" Sport et polyvalence devenus accessibles

D’abord un simple modèle, le nom Multistrada s’est multiplié pour se retrouver apposé sur pas moins de 6 motos. La petite dernière, avec son moteur de 937 cm3, fait plutôt figure de modèle d’appel. Elle a en fait la particularité de concentrer certains avantages de la 1200 et de sa sÅ"ur Enduro dans un trail pour un public plus large.



http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2016/12/10/essai-ducati-multistrada-950-sport-et-polyvalence-devenu-accessible


Bonne lecture  :(

BennyBen

Encore une meule qu'il doit être dur de se sortir de la tête  :siffle:

Faut que je l'essaye   :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:mrgreen:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Phil 38

Citation de: BennyBen le 12 Décembre 2016 à 16:27:56
Encore une meule qu'il doit être dur de se sortir de la tête  :siffle:

Faut que je l'essaye   :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:mrgreen:

En tous cas, dans l'Hypermot, ce moteur, c'est de la balle.  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

BennyBen

Le truc qui me gêne sur l'hypermot', c'est la position, t'as l'impression d'être assis sur le guidon...
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Phil 38

Citation de: BennyBen le 12 Décembre 2016 à 16:37:15
Le truc qui me gêne sur l'hypermot', c'est la position, t'as l'impression d'être assis sur le guidon...

C'est ça!...  au début on se demande ce que l'on fout là, et puis on s'y fait peu a peu!....   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Jim

L'émotion  lorsqu'on découvre une Ducat, commence dès que le doigt appuie sur le démarreur :
çà commence par une hésitation, puis la noble mécanique laisse échapper ses vocalises graves et profondes, et c'est à chaque fois un effet magique   :smile:

C'est vraiment une addiction avec le Monster (821).... Pourrait il en être de même avec cette multi ?
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

BennyBen

le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Raims

Citation de: BennyBen le 13 Décembre 2016 à 07:02:21
Je ne peux que confirmer  :(
... que tu as revendu la tienne :siffle:

Comme quoi on peut se désintoxiquer de toutes les addictions :mrgreen:
"..."

Phil 38

Citation de: Jim le 13 Décembre 2016 à 00:38:25
L'émotion  lorsqu'on découvre une Ducat, commence dès que le doigt appuie sur le démarreur :
çà commence par une hésitation, puis la noble mécanique laisse échapper ses vocalises graves et profondes, et c'est à chaque fois un effet magique   :smile:

C'est vraiment une addiction avec le Monster (821).... Pourrait il en être de même avec cette multi ?

Il n'y a pas de raisons que ça ne le fasse pas non plus!...   :lol:  Sinon, cette "petite" Multi est quand même 6400â,¬ moins cher que sa grande sÅ"ur 1200 en version "S" a finition égal (Excusez du peu!  :mrgreen: ), si on se contente de ses très bien placés 113cv, et que l'on accepte de se passer de la grosses artillerie électronique du 1200 (suspensions active; Hand-free; exct...) elle dispose d'un rapport qualité prix assez intéressant.  Seul bémol pour moi, sa roue avant de 19" inutile, et son poids qui n'est que de 10kg inférieur a la 1200, mais bon!...
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Chewi

Ca aurait pu être une sacré prétendante en effet ... mais trop tard je suis tombé raid dingue du Thrux !
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg