Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

Wile

Yaplukà...

Wile

Aller hop, petite séance piscine de 42' et 1500 m hier matin et 55' de home trainer suivi d'ne séance de renforcement musculaire ce soir.

J'en ai chié...

Mais c'est bon de refaire plusieurs séances dans la semaine.
:)
Yaplukà...

jpv42

:super: wile

De mon côté hier 35 min de cap et ce soir entraînement de basket bien costaud  :P
Ca fait du bien :wink:
casse pas la tête

Hervecat

Cet aprem un imprévu  a repoussé  mon départ en vtt à  15h30. Question , comment s habiller? Il fait 9,5° mais dans 2h?
Eh ben il faisait 0,5°. Je suis arrivé bonnet trempé de sueur et intérieur  des gants idem, mais pas eu froid. Il etait temps de rentrer!
Terrain sec donc pas de lavage vtt, c est ça qu est bon.
Ah bon, ben pourquoi?

Chewi

Reprise de l'eliptique ce soir après 3 semaines d'arrêt suite à des douleurs aiguës dans les cervicales, le biceps droit ( putain je vieilli merde).
Repas léger ce soir et remotivation au programme.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

C'est bien mon Chewi, on ne lâche pas !
:super:

:wink:
Yaplukà...

wanou

C'est bien les gars  :wink: bravo  :super:
Continuez comme ça !!!

( de mon côté c'est calme..  :| )
On the road again..!

filibri

Bon faut que je me motive , déjà 3 semaines de "gaffe à la bouffe" et 4 kgs de perdu , encore 5 et j'attaque la salle et le VTT , va falloir faire gaffe - 1 , de mon age - 2,  les quelques gamelles m'ont laissées des souvenirs ....je reste confiant , ce qui me tracasse , c'est qu'à 20 ans je perdais les kgs comme je voulais , sans contrainte ni bouées  :mrgreen: alors qu'à presque 60 , ça devient extremement compliqué de perdre quoi que ce soit .. :blink:

Chewi

Citation de: filibri le 27 Janvier 2017 à 04:28:14
ce qui me tracasse , c'est qu'à 20 ans je perdais les kgs comme je voulais , sans contrainte ni bouées  :mrgreen: alors qu'à presque 60 , ça devient extremement compliqué de perdre quoi que ce soit .. :blink:

Bien d'accord avec toi. C'est terriblement frustrant.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

jpv42

Bon faut que je me motive , déjà 3 semaines de "gaffe à la bouffe" et 4 kgs de perdu , encore 5 et j'attaque la salle et le VTT , va falloir faire gaffe - 1 , de mon age - 2,  les quelques gamelles m'ont laissées des souvenirs ....je reste confiant , ce qui me tracasse , c'est qu'à 20 ans je perdais les kgs comme je voulais , sans contrainte ni bouées  :mrgreen: alors qu'à presque 60 , ça devient extremement compliqué de perdre quoi que ce soit .. :blink:
heureusement que le fond n'est pas vert  :siffle:

En tout cas, Wile a tout dit: "on ne lâche pas " :wink: , on se sent tellement bien quand on tient la forme que ça demande des sacrifices  :wink:
casse pas la tête

Wile

Yaplukà...

Hervecat

C est exactement ca. A 20 ans rien que d y penser, tu perds les kgs pris, alors qu 50, tu n y pense pas et tu les prends :twisted:. C est vache cette histoire.
Et pour les gamelles je suis aussi d accord. Ton corps te rappelle sans cesse de prendre soin de lui.

Bon ce week end , question sport c est nada. Jeunes bretons amoureux de bons breuvages à  la maison jusque dimanche soir.
Ah bon, ben pourquoi?

filibri

Citation de: Hervecat le 28 Janvier 2017 à 18:25:38

C est exactement ca. A 20 ans rien que d y penser, tu perds les kgs pris, alors qu 50, tu n y pense pas et tu les prends :twisted:. C est vache cette histoire.
Et pour les gamelles je suis aussi d accord. Ton corps te rappelle sans cesse de prendre soin de lui.

Bon ce week end , question sport c est nada. Jeunes bretons amoureux de bons breuvages à  la maison jusque dimanche soir.

Vala , t'as tout dit  :D ce samedi j'ai du prendre en 2 repas , la totale de ce que j'avais perdu .... va falloir faire retraite dans un monastère pendant quelques mois si je veux y arriver  :siffle: :siffle:

PierrotGAZ

Le températures étant redevenu positives je me suis remis à courir hier soir, Et ben les 9km en 1h ont été très  dur pour mes genoux.... :?
Homo Parabolus Masticatus

lucho31

Citation de: Chewi le 26 Janvier 2017 à 22:40:52
des douleurs aiguës dans les cervicales, le biceps droit ( putain je vieilli merde).

Faut arrêter la branlette...   :mrgreen: