Le decat

Démarré par lolospeed, 27 Octobre 2016 à 17:40:02

lolospeed

Pose leur la question (ou demande à ats) mais je pense que oui puisque c'est la même réf que dans la ligne complète et les silencieux de la ligne complète se montent sur collecteur origine .

Igeul Hoffzerod

Oui ils indiquent sur le site que c est interchangeable avec les pieces d origines....
http://www.arrow.it/fr/assembled/1494

Vu le prix des decata, il est plus interessant de mettre ce collecteur Arrow racing.
Par contre, je m interroge toujours sur l ECU, si elle gere correctement une ligne complete racing.....
ou si on doit passer par la case Power Commander.

lolospeed

lu sur d'autres sites que l'ecm se débrouille trés bien tout seul  :wink:
par contre le gain n'a pas l'air terrible .
toujours pas de map pour power commander V et l'ecu triumph est "verrouillée"
pas beaucoup de possibilité pour le moment

Igeul Hoffzerod

bon ben je connais mon cadeau de noel ! :mrgreen:

PFEN

voici le Xpipe et l'ensemble des joints.
je n'ai pas encore commencé le montage car la météo n'est pas encore assez douce pour débuter les travaux dans le garage. :oops:







PFEN

petit complément aux photos précédentes & pour ceux qui souhaiteraient faire le travail eux-mêmes..
( comptez 2 heures de MO en concession): une douille Torx de 55 est nécessaire afin de "soulager" le berceau gauche.. :D






Captain-Sam

X-pipe ça sonne erotic presque !!
ça donne envie en tt cas , mais j'ai une petite question,
Si jamais on fais poser par triumph une piece qui n'est pas d'origine , est ce qu'on risque pas de perdre la garantie sur la moto ?
genre si on a des merdes coté moteur , est que le garage triumph peut nous dire " ben zaviez qu'a pas y toucher msieur "

parce que si c'est le cas je préfère m'abstenir  :oops:

PFEN

je ne peux répondre.
il suffit de demander à la concession; ce que je n'ai pas fait.. :!:
mais il est à parier que si un gris soucis devait arriver.. la garantie.. :siffle:
mais de toute façon, ce Xpipe.. ce ne sont que des bouts de tuyaux.. il suffirait de "remettre" en configuration d'origine si d'aventure...

maintenant, lorsqu'on voit certaines machines préparées par les concessions.
(suppression data et modification de la ligne)..
on se dit qu'ils se posent peut être moins de questions  :oops: et pourtant.. il les vendent..  :siffle:

je signale que cette moto' échappement & decatalyseur' n'a pas reçue une cartographie spécifique.




lolospeed

Tiens tiens ,j'ai déjà vu ces photos ailleurs  :siffle: :wink:
Il y avait une belle realisation à la concession de Strasbourg, tu as les tofs ?

PFEN

Citation de: lolospeed le 31 Janvier 2017 à 20:19:56
Tiens tiens ,j'ai déjà vu ces photos ailleurs  :siffle: :wink:
Il y avait une belle realisation à la concession de Strasbourg, tu as les tofs ?

oui, je les ai mises en ligne sur un autre forum.
ceci n'est pas la machine préparée par le magasin & exposée lors d'une soirée présentation. ( j'ai quelques photos de cette préparation) mais la moto d'un client qui l'a déposée pour une vente. le travail sur les silencieux a été réalisé par ce propriétaire.

NiNi

PFEN, essaie de redimentionner tes photos pour qu'elles soient entièrement visibles ;-)
May the Gruiiik Be with you !

PFEN

Citation de: NiNi le 31 Janvier 2017 à 21:07:52
PFEN, essaie de redimentionner tes photos pour qu'elles soient entièrement visibles ;-)

désolé.. :oops:
je vais faire le nécessaire afin qu'elles "entres toutes" dans l'écran.
un coup de cs6 et ça va aller.. par contre..
impossible de coller mon avatar depuis l'URL..

voici l'image que je n'arrive pas à coller... :?: si on pouvait m'expliquer..  :(


LéoT3

#27
J'ai monté le X pipe ce weekend, le son est sympa. Pas encore eu le temps de faire un essai dynamique, affaire à suivre.

J'ai aussi affiné la partie arrière en virant les clignotants qui sont remplacés par les anneau LED montés sur les bonbonnes des amortisseurs.

Photos à suivre!

Petite question: Pourquoi est-ce que tu veux changer tous les joints?
J'ai fait l'opération sans changer les joints (Ma moto a 5000 Kms), il n'y a pas de fuite suite au remontage.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

PFEN

Citation de: LéoT3 le 31 Janvier 2017 à 21:30:07
Petite question: Pourquoi est-ce que tu veux changer tous les joints?
J'ai fait l'opération sans changer les joints (Ma moto a 5000 Kms), il n'y a pas de fuite suite au remontage.

je ne souhaitais pas plus que çà dépenser presque 140â,¬ pour la totalité des joints.. :oops:
mais pour avoir eu une triste expérience avec un joint "abimé" lors d'un de mes anciens démontages et avoir attendu des lustres pour le recevoir..; j'ai préféré commander.. et il y en a beaucoup..  :blini:.
de toute façon, ils me reprennent ceux "non utilisés".. :mrgreen:
j'attend avec impatience ton retour d'expérience sur ton montage.. :(

lolospeed

Leo, tu l'as monté toi même ?
Pas trop galère ?