Taille de pneu arrière 190 ou 180 ?

Démarré par Cassdale, 11 Mai 2011 à 21:07:12

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

tyoc

La R10 Gordini c'est quand même plus classe.  :mrgreen:



Mais dans mon job le R10 c'est plutôt ça :



Pas l'idéal pour rouler.
Ca passe pas, ça passe pas !!

pina

#77
Rigolez pas je vais peut etre passer dans la vie de l'auto avec mon papa et l'alfa donc si vous voulez parler de R10 et compagnie on peut en ouvrant un topic.

Correction faite on est dans la vie de l'auto d'aujourd'hui avec le paternel !!!! 8) 8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Laulo38


Speed-Ain

J'ai roulé une saison avec les sportsmart II, première saison où j'ai rouler en speed : aucune arrière pensée, roulage plutôt dans le sinueux. Bon feeling
Puis la saison dernière en S21 : super feeling ! Tres vite en confiance, trop ?
J'aurais donc tendance à conseiller les S21.

Pour info, 4000 km pour un pneu arrière et 8000 pour un avant dans les 2 cas.

Voilou
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

Wile

Yaplukà...

Krais

God Save the Twin!

pina

Sur une >2011 on est en 190 d'origine les copains...Pour avoir essayé en 180 c'est quand même pour sécurisant que le 190 car le 180 pince sur les flancs donc c'est limite...
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tyoc

Citation de: pina le 04 Mars 2017 à 11:25:07
Sur une >2011 on est en 190 d'origine les copains...Pour avoir essayé en 180 c'est quand même plus sécurisant que le 190 car le 180 pince sur les flancs donc c'est limite...

P'tain, Pina c'est fait pirater son compte !!   :blink:



8)
Ca passe pas, ça passe pas !!

Wile

Citation de: pina le 04 Mars 2017 à 11:25:07
Sur une >2011 on est en 190 d'origine les copains...

Nous n'avons jamais dit le contraire pina...  :siffle:

Relis bien la question de départ...
Citation de: momob46 le 27 Février 2017 à 15:51:52
j'ai un 1050 de 2006 qui est d'origine en 180 55
il vaut mieux le laisser comme ça ou passer sur un 190 comme sure les nouvelles?

:wink:
Yaplukà...

Laulo38

Je pense que c'était pour me répondre ;)

Et moi c'était pas une question  :mrgreen:
Juste pour dire qu'on était parti loin du post d'origine  :siffle:

Dette

Slt la team....J'arrive comme un cheveux sur la soupe 😞
Donc si je comprends bien sûr les speed 2011 le gommard d'origine est du 190 !? Euuuh...ce qui veux dire que l'ancien proprio aurait mis du 180 sur ma monture 👎😨😖.....???
Vous me confirmer donc que le 190 est mieux ?
Ps:suis monté en PR4.....

thias660

Clairement un 190/55 sera tout aussi maniable qu'un 180/55, par contre tu auras plus de surface de contact au sol avec le 190.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Dette

Ca semble logique effectivement 👍
Au prochain, bientôt suite à ma cession a Magny cours, je zieute la différence de prix déjà...

fifi.38

j'ai un collègue qui me conseille de descendre en 180 pour gagner en maniabilité.
pour lui, c'est le jour et la nuit
la joie d'être au grand R