Mon Dayto 955i

Démarré par burner955i, 27 Février 2016 à 15:27:11

burner955i

au faite guillaumev c'est toi qui à adapter un carénage de dayto 675 sur ton speed 1050 ?
C'était compliqué l'adaptation ? si tu as des photo je suis preneur j'arrive pas à trouver ton poste de l'époque sur le forum

guillaumev

Oui c'est moi.

Je ne sais plus si j'ai fait un sujet complet...
J'ai récupéré un carénage de 675 qu'un gars avait adapté sur un Speed 2010, que j'ai ré-adapté sur le mien.
J'ai dû refaire presque toutes les fixations, l'araignée et je ne sais plus quoi... :roll:
J'en ai profité pour modifier l'électricité et passer en xénon.
Il y a des photos qui traînent de la moto finie, mais en cours de réalisation je ne suis pas sûr.

Vive le 2.0 8)

guillaumev

Vive le 2.0 8)

NiNi

comment tu as géré l'entrainement de compteur Burner ?
May the Gruiiik Be with you !

PierrotGAZ

Un grand bravo  :super:

J'adore  :applause:
Homo Parabolus Masticatus

neuron

  Pfuuuuuuuuu   :blink:  Oufffffff   euh... Bravo

Bien beau travail même si perso autant l'avant j'adhère complètement (c'est bien pour un train avant... d'adhérer)  :)  autant l'arrière.... avis perso hein.

j'adore le cul des Dayto 955 FAT (moins celui des Small)
je kiffe le Speed 1050 et sa grosse bavette d'origine bien moche (ça c'est pour faire ch... l'Optichien Gulacien) :mrgreen:
mais le mariage des 2  :?  j'sais pas... ça doit freiner plus que le Dayto de base c'est sûr.

Au final c'est une Fatmall ou une Smalat ?

encore  :super: pour le taf ça c'est sûr.

burner955i

Merci guillaumev  :super: je verrai si je fait murir le projet ou non

Citation de: NiNi le 06 Avril 2017 à 00:05:03
comment tu as géré l'entrainement de compteur Burner ?

j'ai garder l'entraineur l'axe de roue avant et la jante et j'ai adapter le tout sur la fourche avec des entretoises que j'ai usiné au taf

Citation de: neuron le 06 Avril 2017 à 02:20:42
  Pfuuuuuuuuu   :blink:  Oufffffff   euh... Bravo

Bien beau travail même si perso autant l'avant j'adhère complètement (c'est bien pour un train avant... d'adhérer)  :)  autant l'arrière.... avis perso hein.

j'adore le cul des Dayto 955 FAT (moins celui des Small)
je kiffe le Speed 1050 et sa grosse bavette d'origine bien moche (ça c'est pour faire ch... l'Optichien Gulacien) :mrgreen:
mais le mariage des 2  :?  j'sais pas... ça doit freiner plus que le Dayto de base c'est sûr.

Au final c'est une Fatmall ou une Smalat ?

encore  :super: pour le taf ça c'est sûr.

Merci
un fatmall :mrgreen:
nan je sais pas comment l'appelé c'est mon engin à plaisir et pis c'est tout
ca freine mieux c'est sur c'est du radiale et on sens que la fourche est un poile plus rigide mais sa change pas trop la donne niveau amortissement pure