Thruxton R : Les pots !

Démarré par Igeul Hoffzerod, 15 Septembre 2016 à 14:43:15

lolospeed

J'ai vu les sc-project en vraie, ils me tentent bien  :lol:

lefaucheurs

Ligne enfin monté et moto bientôt prête à rouler:

J'ai pas encore la chance de l'entendre ... au passage j'ai vu un bobber à  montlhery avec la même ligne et c'est beau  :smile: :smile:
Where you're riding you're living, everything else is just waiting

lolospeed

Gaaaz

Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

lolospeed

Alors lefaucheurs tu as eu l'occaion de rouler ?

lefaucheurs

Juste demarré ! Et  :smile: :smile: le kiff, vraiment ke son de la ligne est superbe.  Je vais pas mentir elle fait du bruit (je vais tester avec chicane pour voir) mais je m'attendais à bien pire en statique. J'attend deux trois petites pièces pour pouvoir rouler avec et donner mon retour en dynamique (j'ai monté aussi le filtre dna.

lolospeed

Je suis passé chez rpm ce matin et j'y ai pas vu ta brêle, tu l'as récupéré ?

lefaucheurs

Oui Oui elle est dans mon garage, c'est moi qui finis le taff maintenant  :super:

lolospeed

Tu as donc roulé avec alors ? Pas trop fort le son ? Il y a un silencieux dans chaque tube ? (Au moins une absorption ?)
:)

lefaucheurs

Citation de: lolospeed le 13 Mai 2017 à 15:10:56
Tu as donc roulé avec alors ? Pas trop fort le son ? Il y a un silencieux dans chaque tube ? (Au moins une absorption ?)
:)

Non je n'ai pas roulé avec, juste démarré sans les chicanes  :mrgreen:. Comme dit, j'ai deux trois petites choses à faire pour pouvoir rouler avec.
La version standard possède une absorption (et des chicanes) mais pas ma ligne. 

lefaucheurs

Bon, je me suis motivé ! Et c'est le pied  :smile: :smile: :smile: Elle grogne, elle claque, la ligne lui donne du caractère ! Le son des échappements vit avec elle moteur, un vrai kiff  :super:
Il faudrait un Power commander pour optimiser le tout mais j'en suis content!

Je l'ai essayé juste 10 min en mode sans chicane, je m'attendais à pire en volume sonore mais il vaut mieux mettre les chicanes hein  :mrgreen:
(allez encore deux, trois trucs et elle est finie  8))

lolospeed

Cool que tu soit contente  :mrgreen:

lefaucheurs

Gaaaz

Ravi pour toi !  :super:

Je reviens sur mon commentaire concernant le son des V&H homologués avec le X-Pipe... Même au ralenti ou à bas régime ça sonne quand même nettement plus fort. Avec deux Thruxton l'une à côté de l'autre, c'est assez flagrant.
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

lefaucheurs

Citation de: Gaaaz le 15 Mai 2017 à 13:05:23
Ravi pour toi !  :super:

Je reviens sur mon commentaire concernant le son des V&H homologués avec le X-Pipe... Même au ralenti ou à bas régime ça sonne quand même nettement plus fort. Avec deux Thruxton l'une à côté de l'autre, c'est assez flagrant.

Merci  :D C'est un plaisir de l'entendre grogner !

Il faudrait que je réalise le même test que toi pour voir la différence également.