Appel aux geeks sous Android.

Démarré par guillaumev, 28 Avril 2017 à 11:18:14

guillaumev

Citation de: corentin le 04 Mai 2017 à 08:31:58
salut,

au pire dans le menu coyote, tu as l'option revenir a l'appli en cas d'alerte. il suffit de la désactiver et tu aura juste le son et le rond avec le danger, j'essayerais ce soir, je prend la route en bar, je mettrais la map et le coyote en onglet pour essayer, il y a quelques radar sur la route =).

Tu m'intéresses!
Mais je ne sais pas de quelle fonction tu parles... :| (PS: je suis avec la version 7.1 de iCoyote)

Par contre, je devrais essayer la fonction "mode moto". Peut-être que l'appli reste d'elle-même en tâche de fond.

Citation de: corentin le 04 Mai 2017 à 08:31:58
il n'y a pas de mode gant sur ce téléphone? ( j'ai un sony z5 compact, même dans le boitier sw motech et avec des gants navigator gore tex épais, j'arrive a l'utiliser, mettre des alertes, confirmer etc, mais bon, j'ai le telephone entre la bulle et le compteur, donc je quitte pas la route des yeux trop longtemps)

L'idée est de ne pas manipuler le téléphone. :wink:
Vive le 2.0 8)

corentin

Citation de: guillaumev le 04 Mai 2017 à 09:20:25

Tu m'intéresses!
Mais je ne sais pas de quelle fonction tu parles... :| (PS: je suis avec la version 7.1 de iCoyote)

Par contre, je devrais essayer la fonction "mode moto". Peut-être que l'appli reste d'elle-même en tâche de fond.

le mode moto sert uniquement a ne pas perdre d'indice de confiance car il ne te demande plus de confirmer ou non une indication,
je fais un screen de mon tel, tu va comprendre, j'ai la dernière mise a jour, elles se font automatiquement

corentin

ce qui est décoche, " revenir à l'app en cas d'alerte"

cela ne pompe pas trop en batterie, car perso je perd en % même sur la charge, mon écran bouffe pas mal de batterie, et même en passant a un chargeur de 2.1A je pense que la batterie sort pas assez pour les fournir

perso, j'ai la version v10.5.3

guillaumev

Ta version est beaucoup plus récente que la mienne et je n'ai pas cette option.
Dans mon cas la mise à jour est manuelle parce que... euh... bref, j't'expliquerais... :siffle: :mrgreen:

Merci de ton aide mais je crains que mon cas soit insoluble. :roll:
Je vais faire confiance à Waze, c'est déjà pas mal. :|
Vive le 2.0 8)

corentin

Citation de: guillaumev le 04 Mai 2017 à 09:47:46
Ta version est beaucoup plus récente que la mienne et je n'ai pas cette option.
Dans mon cas la mise à jour est manuelle parce que... euh... bref, j't'expliquerais... :siffle: :mrgreen:

Merci de ton aide mais je crains que mon cas soit insoluble. :roll:
Je vais faire confiance à Waze, c'est déjà pas mal. :|

la 7.1, c'est pas celle qui dit radar et qui met la fin de zone au pied du radar? =) et qui différencie radar de feu, mobile etc? =)

guillaumev

C'est la 7.1.1
Elle donne la vitesse, la position du radar et le type de radar (fixe, mobile, de feu, embarqué). :wink:
Vive le 2.0 8)

corentin

c'est bien ce qui me semblait, perso les nouveauté ne me gène pas, en plus sa me permet d'avoir toujours l'appli coyote en plus de l'appli maps

guillaumev

Moi c'est le prix qui me gêne. :lol:
Vive le 2.0 8)

corentin

tu ne paie pas? même ta version? ou c'est une version piratée?
perso sa m'a couté 49.99â,¬ pour deux ans, donc je ne me plains pas,

guillaumev

C'est une version crackée par Antigouv.
En cherchant un tout petit peu, on la trouve facilement. :siffle:
Vive le 2.0 8)

Chewi

Citation de: NiNi le 02 Mai 2017 à 17:54:11
a part ça t'en est content ?
mon huawei est en fin de vie au bout de 4 ans de loyaux services et j'envisage son remplacement par son cousin honor 6X Pro

une belle affaire serait elle en train de poindre ?

http://www.phonedroid.fr/blog/oukitel-u16-max-ventes/
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

guillaumev

Je n'aime pas les processeurs Mediatek à cause de leur GPS médiocre mais sinon, sacré bestiau!  :blink:
Vive le 2.0 8)

w2k

Citation de: guillaumev le 04 Mai 2017 à 13:41:52
Je n'aime pas les processeurs Mediatek à cause de leur GPS médiocre mais sinon, sacré bestiau!  :blink:
c'etait surtout vrai dans le passé (2 ans), les derniers helio x10 et x20 ont des gps au top, aussi precis et rapides à se caler que ceux des puces Snapdragon de chez qualcomm
pour le X25, pas encore testé  :wink:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

NiNi

Citation de: Chewi le 04 Mai 2017 à 12:27:23
Citation de: NiNi le 02 Mai 2017 à 17:54:11
a part ça t'en est content ?
mon huawei est en fin de vie au bout de 4 ans de loyaux services et j'envisage son remplacement par son cousin honor 6X Pro

une belle affaire serait elle en train de poindre ?

http://www.phonedroid.fr/blog/oukitel-u16-max-ventes/

faudra surtout savoir si il est compatible avec la 4g française ...
c'est pas toujours le cas ...
May the Gruiiik Be with you !

tyoc

Nini, si tu as le temps d'attendre jusqu'au meeting je te montrerai mon ...

... Honor 5x.   :mrgreen:

Ca passe pas, ça passe pas !!