Dimanche 7 mai : Balade en mémoire de Zampa

Démarré par Raims, 02 Février 2017 à 23:05:46

guillaumev

Vive le 2.0 8)

BennyBen

le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Labrador

Bonne journée à tous pour ce geste d'Amitié et d'Amour. La communauté Tall est là pour tous les moments.  :super:
Bonneville T120 rouge pour papy

patricech

Passez une bonne journée les gars et encore bravo pour cette super démarche. J'aimerai être avec vous  :super:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

BennyBen

Et voilà, bien rentrés à  Puget. Une nouvelle fois chat noir sur la ballade mais bon... (Un grand merci à Vik pour le coup de main  :merci: ). Une bien belle rencontre t@llienne  :super:

CR à venir mais en attendant...

le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

jpv42

casse pas la tête

Themus83

Bien rentré a La Crau, j'ai eu droit a une photo d'un de  nos amis Oto Matic, mais il m'a pris sur le coté :siffle:. J' èspère que  le chat noir de BennyBen, n'était qu'un chaton, et que tout est rentré dans l'ordre.Cordialement
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Raims

Bien rentré malgré les bouchons interminables en entrée de Marseille. J'espère que c'est le cas pour tout le monde.
Je rédigerai un CR quand j'aurai un peu de temps, mais en gros...
Un très bon restaurant choisi par Eglantine :super:
La joie pure d'Antonin recevant son cadeau qui a touché tout le monde je pense :)
Le caractère et le courage d'Eglantine :applause:
Une équipe bien sympa qui est allé rouler au soleil (mais avec du vent fort par endroits) :super:
La photo avec les motos bien alignées :mrgreen:
Un road-book qui n'a pas été vraiment suivi notamment à cause d'un atelier réparation sur une Triumph :siffle: (mais sinon cela n'aurait pas été une vraie sortie Tall :mrgreen:)

"..."

PierrotGAZ

Citation de: Raims le 07 Mai 2017 à 19:29:55
Bien rentré malgré les bouchons interminables en entrée de Marseille. J'espère que c'est le cas pour tout le monde.
Je rédigerai un CR quand j'aurai un peu de temps, mais en gros...
Un très bon restaurant choisi par Eglantine :super:
La joie pure d'Antonin recevant son cadeau qui a touché tout le monde je pense :)
Le caractère et le courage d'Eglantine :applause:
Une équipe bien sympa qui est allé rouler au soleil (mais avec du vent fort par endroits) :super:
La photo avec les motos bien alignées :mrgreen:
Un road-book qui n'a pas été vraiment suivi notamment à cause d'un atelier réparation sur une Triumph :siffle: (mais sinon cela n'aurait pas été une vraie sortie Tall :mrgreen:)
:applause: 
ému de lire ça....

un très très grand bravo à vous  :applause:  et surtout à toi Raims !

vous êtes des bo mecs  :(
Homo Parabolus Masticatus

Tintin83

Fada du Var 😝

Krais

God Save the Twin!