[Essais] Acidmoto.ch

Démarré par MInischumi, 10 Mai 2010 à 21:52:20

Chewi

Citation de: Raims le 03 Mars 2017 à 16:08:38
Citation de: Chewi le 03 Mars 2017 à 15:57:09
il a surtout basculé sur katoche !!!  :blink: :blink: :blink:
A moins que ce soit une faute de frappe, le "M" étant à côté du "L"... :siffle:

D'autant que ce sont des motos hautes perchées ...  :siffle:  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

En même temps il a déjà eu une SMt il n'y a pas si longtemps!...  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Jim

#2897
Citation de: Raims le 03 Mars 2017 à 16:08:38
Citation de: Chewi le 03 Mars 2017 à 15:57:09
il a surtout basculé sur katoche !!!  :blink: :blink: :blink:
A moins que ce soit une faute de frappe, le "M" étant à côté du "L"... :siffle:

C'est çà  :wink:


Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

S2000CH

.
Essai GSX-R 1000 2017 - Suzuki amène des chevaux à son moulin

C’est par elle que tout est arrivé, c’est elle qui a révolutionné le monde des sportives en 1985 lors de la sortie de la GSX-R750, alors la présentation d’un nouveau modèle sportif chez Suzuki avec une sérieuse mise à jour au niveau de l’électronique et du moteur promet d’être un grand moment.



http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2017/03/02/essai-gsx-r-1000-2017-suzuki-amene-chevaux-son-moulin



Essai Yamaha MT-10 Tourer Edition et SP - Pack grand tourisme et roadster high-tech

La gamme Hyper Naked est essentielle à Yamaha, la moitié des motos vendues sont des MT. Avec la version 2017 de son gros roadster, Yamaha a donné un meilleur caractère au moteur mais a aussi comblé les derniers trous de la gamme avec une version tourisme et surtout la version sport qui reprend le nom SP.



http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2017/03/06/essai-yamaha-mt-10-tourer-edition-et-sp-pack-grand-tourisme-et-roadster-high-tech



Comparatif BMW R NineT Scrambler / Triumph Bonneville T120 Black : Retour vers le futur

Une anglaise caractérielle à la conception ancrée dans la tradition. Une allemande qui pare un modèle au comportement très moderne d’atours vintage. Deux bicylindres de 1200cm3. Un comparatif néo-rétro pour saisir ce qui se retrouve chez l’une et chez l’autre : un vrai plaisir mécanique, au-delà de simples performances. Sortez les casques jets et les vieux cuirs, on remonte le temps !



http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2017/03/15/comparatif-bmw-r-ninet-scrambler-triumph-bonneville-t120-black-retour-vers-futur


Bonne lecture  :(

PierrotGAZ

J'ai hâte de lire votre essai du supersport !  :(
Homo Parabolus Masticatus

Jim

Comment 2 mois de vacances pour notre essayeur maison  :?:

Qui lui a accordé  8)
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

filibri

comparo Triumph et BMW .... je n'ai pas compris le concept des pneus à tétines , meme si cela donne une "impression"  de " retro" , j'ai du mal à suivre les idées des concepteurs , le feeling sur route est assez désagréable et ne met pas en confiance , alors que les 2 engins sont plutot du genre cool et donnent le sourire dés que l'on pose les fesses dessus ....il n'y a qu'à voir les montes sur les  trails , plutot des mixtes qui tiennent le pavé et qui permettent une petite escapade dans les chemins , là on ne parle meme pas d'évasion rurale , mais juste du bitume ...

Hervecat

Tu dois être trop vieux, t es plus dans le coup.. faut te faire à l idée que le fonctionnel ce n est plus d actualité.  Maintenant on ne parle plus usage mais look, concept, marketing.
Qui s amuse a optimiser toutes les phases de reglage d une fourche d hyper sport ( et surtout sait le faire ) ? Mais c est indispensable de l avoir. :siffle:
Ah bon, ben pourquoi?

filibri

Citation de: Hervecat le 12 Mai 2017 à 16:33:45
Tu dois être trop vieux, t es plus dans le coup.. faut te faire à l idée que le fonctionnel ce n est plus d actualité.  Maintenant on ne parle plus usage mais look, concept, marketing.
D'accord , du tape à l'oeil , alors je suis trop vieux  :wink:  je préfère quand meme m'amuser avec un brelon bien réglé de partout , plutot que de risquer de me mettre au tas avec une enclume clinquante  :lol: :lol: :lol: et pour le coup tu éclates la galerie et tu mets en place un nouveau concept de la prépa moto , le rapé de fromage ..

Hervecat

Et c est pour tout ça que quand je regarde quelle moto pourrait remplacer ma st 1050, eh ben y en a pas des masses. Si je demande un peu de polyvalence, un peu de confort, un peu de protection et un tout petit peu de perf pour mon tout petit sens du pilotage, un look qui ne sort pas de la planette Mars, et un prix qui ne m oblige pas a manger des patates pendant 10 ans eh ben je me retrouve avec la nouvelle Tiger sport  :lol:
Ah bon, ben pourquoi?

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

Ce qui semblerait être un excellent choix !
8)
Yaplukà...

filibri

Citation de: Hervecat le 13 Mai 2017 à 10:21:50
Et c est pour tout ça que quand je regarde quelle moto pourrait remplacer ma st 1050, eh ben y en a pas des masses. Si je demande un peu de polyvalence, un peu de confort, un peu de protection et un tout petit peu de perf pour mon tout petit sens du pilotage, un look qui ne sort pas de la planette Mars, et un prix qui ne m oblige pas a manger des patates pendant 10 ans eh ben je me retrouve avec la nouvelle Tiger sport  :lol:
du subliminale  :mrgreen: :mrgreen: ou alors  :(

cmoifrancky72

Une Norge chez Guzzi, c'est tout ça  :)

comme tu as pas parlé d'emmerdes  :lol:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Raims

Mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de notre essayeur suisse :?
"..."