Interressé par un amortisseur EMC précharge déportée

Démarré par Hervecat, 23 Mai 2017 à 18:19:26

Hervecat

Voilà; je suis en train de voir pour me faire reprendre ma belle. Opération de Madame et elle ne supporte plus la fermeté de la Sprint.

Dans la reprise, qu'il y ai l'EMC ou pas, ça n'a pas l'air de changer grand chose. Je compte donc remettre l'origine.

L'EMC acheté il y a à peine 2 ans, environ 5000kms ( ben oui presque 8 mois sans rouler ) et valeur ( sur facture) 750 euros.

Je compte le mettre à vendre 300 euros, vous en pensez quoi? 
Ah bon, ben pourquoi?

Laulo38

C'est honnête et si j'avais les sous en ce moment, je te le prendrais.

Rom1s

#2
Super matos, pense à le mettre en vente sur le forum avant LBC, ca va sûrement intéresser quelqu'un !
Question bête : tu sais si c'est compatible avec d'autres modèles Triumph ? Tiger, Speed ?
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Chewi

Tu peux même en tirer un peu plus.
Un EMC avec réglage déporté, aussi peu kilométré et récent, tu peux en demander 400 euros.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

LéoT3

Tout à fait d'accord avec Chewi, il partira à 400 â,¬. J'ai vendu le Wilbers du Tiger, avec réglage de la précontrainte déporté à 380â,¬ alors qu'il avait plus de bornes.

Vendu sur le forum et le propriétaire actuel ne regrette rien.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

patricech

Arg, si je n'avait pas la révision de ma belle à prévoir, ça m'aurait bien plu  :?
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

jsteph77

Bonjour, l amorto a quelle configuration ?
Poids pilote et autre.

PierrotGAZ

 :blink: faut pas que jel achète, faut pas que je l'achète, faut pas que je l'achète, faut pas que je l'achète, faut pas que je l'achète, faut pas que je l'achète, faut pas que je l'achète
Homo Parabolus Masticatus

guillaumev

 :blink: :blink: :blink:

Pas cher du tout!

Cela vaut sans doute la peine de passer un peu de temps à savoir si il s'adapte sur d'autres motos, à ce prix il pourrait y avoir pas mal d'intéressés!  :(
Vive le 2.0 8)

Hervecat

Ouh là,  pas trop vite. Pour l instant il n y a rien de fait, je suis encore en négociation.
Pour le prix , il n est pas fixé,  je demandais ce que vous en pensiez, c est tout. Et a priori j etais trop bas :siffle:
La config etait classique. Amorto prevu pour un usage route . J avais donne un poid d equipage de 140 kgs et usage occasionnel des valises et top case.
La plage de reglage permet de facilement s adapter a la charge, 1 ou 2 personnes, avec ou sans bagages.

Merci pour la réactivité.  Si je le vends, je passerai par ici avant de le lancer sur LBC, promis.
Ah bon, ben pourquoi?

jsteph77

Le forum risque de se transformer en enchère privé si tu le vend.
Je suis aussi intéressé.

PierrotGAZ

Par contre j ai de tres gros doute sur l adaptation sur d autre modèles...
Homo Parabolus Masticatus

Hervecat

Non je ne suis pas sûr non plus, surtout en ce qui concerne le Tiger.
J ai fait une autre concession et pareil. On prends la cote, on l enjolive pour faire plaisir mais rien  oncernant l EMC.
Ah bon, ben pourquoi?

mseeker

Citation de: PierrotGAZ le 24 Mai 2017 à 08:35:14
:blink: faut pas que jel achète, faut pas que je l'achète, faut pas que je l'achète, faut pas que je l'achète, faut pas que je l'achète, faut pas que je l'achète, faut pas que je l'achète

  Faut pas te torturer comme ça Pierrot. . . Fais confiance à la Force. . suis ton instinct   :wink:

tout se passe aujourd'hui là! là!

PierrotGAZ

E ben mon instinct me dit que j ai pas le pognon pour ca....  :cry:

Ni pour faire le jeur aux soupapes qui a 10 000 de retard....
Homo Parabolus Masticatus