Zampa

Démarré par NiNi, 30 Avril 2016 à 09:52:17

Wile

OK.
Merci pour cette précision Raims.
Yaplukà...

Seeli

Citation de: Raims le 26 Juillet 2017 à 13:28:09
C'est spécifique aux "accidents" de la route semble-t-il :|

Je confirme.  :|
Von nix kommt nix

jcfer

Citation de: Raims le 26 Juillet 2017 à 13:28:09
Citation de: Wile le 25 Juillet 2017 à 22:22:59
Citation de: Raims le 25 Juillet 2017 à 14:56:34
Cependant puisqu'il n'y a pas eu choc entre les véhicules (ou du moins les enquêteurs n'ont rien constaté sur la voiture puisqu'ils ne l'ont examinée qu'une semaine après) cela ne peut pas aller au pénal.

Et pourquoi ?

S'il est reconnu/avéré/mis en évidence qu'un comportement négligent et/ou imprudent a entraîné la mort d'une tierce personne, cela peut relever du pénal.

C'est ce que j'imaginais également mais Eglantine m'a bien confirmé, à mon grand étonnement, que dans ce cas il n'y a pas de poursuite possible au pénal  :?
C'est spécifique aux "accidents" de la route semble-t-il :|

Ce n'est pas un accident de la route s'il est prouvé que le véhicule a été utilisé volontairement comme une arme (un exemple : ICI)

Seeli

Tout le monde se decouvre avocat / juge / juriste tout à coup ?  :|

Nous devrions laisser faire les femmes et les hommes de l'art, et attendre les eventuelles news.
Von nix kommt nix

PierrotGAZ

Citation de: Seeli le 04 Août 2017 à 14:35:50
Tout le monde se decouvre avocat / juge / juriste tout à coup ?  :|

Nous devrions laisser faire les femmes et les hommes de l'art, et attendre les eventuelles news.
voila
Homo Parabolus Masticatus

gulacy

Joyeux joyeux mon Zampa!  :cry:
Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

:|

A chaque fois je suis terriblement touché lorsque je me dis que je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer, alors qu'il était à 2h de bécane de chez moi.

Ce couillon avait toujours une excuse en carton pour ne pas venir aux balades / rencontres.

Tu fais chier Zampa.

:sad:
Von nix kommt nix

Krais

J'ai pensé à lui pas plus tard que hier soir... :?
Il aurait surement adoré le thread sur les nouveautés 2018 et le nouveau speed
God Save the Twin!

guillaumev

Petit coup de blues hier soir en rentrant chez moi vers 00h45 et voir sur l'agenda de mon téléphone: Anniversaire JPV... :sad:
Vive le 2.0 8)

Jim

Moi non plus je ne le connaissais pas...et pense souvent au courage de sa famille, à commencer par Eglantine  :(

Et  :applause: à tous de vos témoignages d'empathie, de chaleur humaine quoi  :wink:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

LéoT3

Bonnaniv Zamp!

Bois un coup à notre santé, où que tu sois!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Eglantine

S'il est une boisson il est un whisky oasis ou une heineken, si il est une humeur il est taquin, s'il est sur la lune il fait des tours en speed et à créé un Tall lunaire! Et bien sûr ils nous voit il sourit fièrement car on continue de parler de lui tous les jours ! Merciii pour lui 🌟💕🌟

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

kéziah

C'est un Triumph !