Cékikiahunebéhème?

Démarré par Krais, 02 Août 2013 à 12:24:19

Jim

non je deviens sourd alors j aime bien faire repeter  :lol:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Seeli

#1486
Sourd à l'écrit.  :blink:

Tu as les oreilles à la place des yeux ? N'ouvre pas la visière de ton casque sur l'autoroute, c'est un coup à devenir aveugle.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Rom1s

Seeli, pour ma culture, dans le cadre de la LOA, tu peux rendre la moto à BMW et passer facilement à la cremerie d'en face ?  Ou tu y laisses tellement de plumes qu'l'avait mieux en reprendre une chez eux ?
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Seeli

3 facons de sortir d’une LOA :

La rendre => le prix de reprise est indexé pour couvrir l’option d’achat. Et tu peux : soit rester chez la marque, soit voir ailleurs . La reprise n’est pas liée, mais évidemment, si tu annonces que tu restes chez la marque, tu as plus de leviers de négo.

La garder => tu dois régler l’option d’achat. Pas conseillé, tu y perds

La vendre à un particulier => le prix de vente doit couvrir l’option d’achat. Règlement de la somme au bailleur . Pas conseillé.

Clairement, tu souscris une LOA pour rendre le véhicule au terme du contrat. Si tu souhaites garder le véhicule, il faut souscrire un crédit classique, ou régler comptant.
Von nix kommt nix

Rom1s

Citation de: Seeli le 17 Octobre 2017 à 22:12:56
3 facons de sortir d’une LOA :

La rendre => le prix de reprise est indexé pour couvrir l’option d’achat. Et tu peux : soit rester chez la marque, soit voir ailleurs . La reprise n’est pas liée, mais évidemment, si tu annonces que tu restes chez la marque, tu as plus de leviers de négo.

La garder => tu dois régler l’option d’achat. Pas conseillé, tu y perds

La vendre à un particulier => le prix de vente doit couvrir l’option d’achat. Règlement de la somme au bailleur . Pas conseillé.

Clairement, tu souscris une LOA pour rendre le véhicule au terme du contrat. Si tu souhaites garder le véhicule, il faut souscrire un crédit classique, ou régler comptant.

merci  :( donc effectivement intéressant pour rouler 45000 en 3 ans. Une neuve aurait beaucoup décorée et aurait un peu difficile à vendre, quoique chez BMW ca se discute.
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Seeli

A noter que très logiquement, plus tu vas faire de km sur la durée de la LOA, plus la mensualité sera élevée parce que le prix de reprise (buy back) sera plus bas.  :wink:
Von nix kommt nix

Seeli

Si jamais quelqu'un a ou connait une personne en région PACA qui possède l'outil GS-911 pour reset l'indicateur de service de ma XR, je suis preneur.

Pas envie de me taper 400 balles pour ça chez BMW. M'voyez.
Von nix kommt nix

Speed-Ain

Je souhaiterais changer la speed pour quelque chose de plus routier, plus adapté au duo pour emmener Mme.
Du coup je regarde chez BM entre autre.
Et je dois dire que le K1300S me plait bien. Est ce que quelqu'un la connais ?
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

kéziah

C'est un Triumph !

Speed-Ain

Essayé ? un avis dessus ? en un peu plus qu'un mot et 2 smileys ?  :mrgreen:
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

Raims

Il l'a revendue. Ca répond à ta question ? :mrgreen:
"..."

Speed-Ain

Bah je reste sur ma faim ! Pourquoi ? Trop lourd ? Elle était en Full ? Des problèmes de mécanique ?  :?
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

Raims

Je ne sais pas, c'était juste pour faire avancer le schimili... le schmilili... le schlimili... :mrgreen:
"..."

kéziah

 :lol: ah bon !

J'en ai eu une pendant quelques 20000 km après une sprint ST 1050 sur 60000 km. J'ai aussi un speed 1050 maintenant :)
C'est une super moto pour rouler ! Un peu lourde sur petites routes mais vraiment bien pensée pour le duo et les trajets "tous temps" contrairement à la sprint ...
ESA, shifter, poignées chauffantes, je la regrette surtout en cette saison  :roll:

A surveiller le problème de commodo qui rend l'âme (rappel clignons et/ou démarreur) et une conso d'huile plus importante que sur mes précédentes motos. 
Elles sont aussi sensibles à la charge de la batterie...
Sinon RAS !

Revendue car surdimensionnée pour mes trajets passés de 150 bornes par jour à 20 ... et aussi TRES pousse au crime  :siffle: :siffle:

Si t'as des questions ;)
C'est un Triumph !

Speed-Ain

Merci pour l'avis  :super:
Ça me conforte dans mon choix.
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir