Et si on se faisait transpirer le 21/04/18

Démarré par jpv42, 26 Novembre 2017 à 21:24:43

jpv42

Voilà l'idée est simple , se retrouver pour se faire un Trail avec plusieurs talliens dans un lieu sympa est "assez central" , le plateau des millevaches :)
Il y a plusieurs distances , celle de 21kms semble pas mal: http://mmrt.fr/mmrt-trail-2016/21-km/
Ça pourrait être l'occasion de se faire une virée en bécane et un peu de sport histoire de muscler nos corps  :P
casse pas la tête

BennyBen

Pourquoi pas, je garderai les motos et vos affaires pendant que vous irez transpirer  :siffle:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

guillaumev

Il faut même que tu trouves un camarade pour transférer les motos d'un village à l'autre!
Vive le 2.0 8)

Guilbar

Je serai assez tenté et ça me ferai au moins un objectif vu qu'il y a un mois que je n'ai pas couru  :oops: :oops: :oops:

Mais quand à savoir ce que sera mon planning d'ici là ...  :?

Je reste à l'affût  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Diego

T es pas prêt de trancher!! :mrgreen:

Moi ça va de soit. Je peux assurer le gite

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

spoony

ahhhh moi qui pensais creer un post de ce genre aussi pour ce type de sport "trail" j'en fait enormement :)
Je suis preneur et je connais pas mal de course car cela fait 6 ans que j'en fait :) avec des distances entre 30 a 100 kms type montagne :)
J'ai donc pas mal d'experience et je pourrais si vous le voulez apporter mon experience et les astuces et les choses a ne pas faire en courses ;)

Rom1s

Citation de: BennyBen le 27 Novembre 2017 à 07:31:38
Pourquoi pas, je garderai les motos et vos affaires pendant que vous irez transpirer  :siffle:

Benny, les orcas ont pensé à toi, y’a une rando casse-croûte.  :mrgreen:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Diego

vraiment une belle région pour la pratique de ce sport.
Tout est réunis.
Allez les mecs on se motive..

BennyBen

Ah bah moi si il ya un casse croûte,  je dis pourquoi pas  :lol:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Labrador

Citation de: BennyBen le 27 Novembre 2017 à 07:31:38

On pourrait être deux à regarder les autres transpirer, comme ça on se ferait moins chier.  :lol:
Bonneville T120 rouge pour papy

jpv42

casse pas la tête

Diego

Comment je le vois arriver avec un droit d ainesse sur ce topic lui. :D :D

Wile

:blink: :blink: :blink:

Euh, non, non...

:wink:

J'aurais plutôt aimé y poster pour vous dire que je serai des vôtres, mais ça ne sera pas le cas.  :oops:

Mais je compte bien suivre ce qui va s'y passer.
:wink:
Yaplukà...

Diego

lucho31

je serai en pleine saison vélo ....donc pas trop de temps pour la càp mais super initiative....la date par contre en avril pour aller la bas en moto..... moyen non?